in

Mercato politique : Un militant du MRC démissionne du parti et retourne au RDPC

MK SCSI

Le Dr Dekoum Ta Nda Hugues Martin quitte le train du Mouvement pour la renaissance du Cameroun (MRC). Sa décision est contenue dans une lettre formelle adressée au président national du parti, Maurice Kamto, datée du 19 mai 2021, depuis la ville de Bamenda.

MK SCSI
Maurice Kamto – capture vidéo

Dans sa lettre de démission, le désormais ex-militant du parti arrivé deuxième à la présidentielle de 2018 au Cameroun indique qu’il quitte le parti pour retourner à la case de départ au RDPC, parti au pouvoir.

L’important membre du directoire salut son aventure politique avec le MRC, en indiquant que sa mission prend effet à partir du jour de sa démission.

Cette démission intervient 24 heures après la démission du Dr Christian Foulefack, membre du directoire national du MRC, et secrétaire départemental du parti pour la Menoua. « Compter parmi les passagers du train de la Renaissance a été un immense honneur pour moi. C’est ici que  je descends dudit train. Une infinie reconnaissance à l’égard de tous ceux que j’ai rencontrés dans cette aventure: du militant au Président National en passant par le sympathisant. Je vous souhaite une bonne continuation et du courage. A très bientôt! », écrivait-il le 18 mai 2021 en publiant sa lettre de démission.

Pour approfondir :   Cameroun : Après les journées d’adhésions massives au MRC, Wilfried Ekanga lance les grandes journées d’éducation politique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LMK C

[Tribune] Louis Marie Kakdeu : « Nous ne voulons pas chasser Biya pour être pire que Biya»

Niator

Election à la mairie de Bagangté : Éric Niat s’adresse à ses candidats adversaires du RDPC