in

Samuel Eto’o : «Je n’ai promis aucune récompense à l’équipe nationale du Cameroun»

Samuel Eto’o

L’ancien lion indomptable remet la balle au centre et met fin à toutes les rumeurs qui annonçaient une dotation de 500 millions de FCFA de sa part aux joueurs de l’équipe nationale du Cameroun s’ils éliminaient le Sénégal en coupe d’Afrique des Nations 2017.


Samuel Eto’o
Samuel Eto’o

Lundi 30 janvier sur sa page facebook, Samuel Eto’o a démenti formellement. « Je n’ai promis aucune récompense à l’équipe nationale du Cameroun, sous quelques forme ou conditions que ce soit. » précise l’attaquant d’Antalyaspor, qui dans son message appelle à la vigilance du public. « Attention à la désinformation! » lance t-il.

La réaction du goleador fait suite à celle de certains de ses proches qui étaient déjà monté au créneau pour démentir cette nouvelle qui avait déjà gagné les médias sociaux. «Je vous informe que Samuel Eto’o n’a jamais promis 500 millions de FCFA aux Lions indomptables en cas de qualification au détriment du Sénégal. Ce que certains articles ont annoncé est du pur mensonge», a déclaré un jour avant le match face au Sénégal, le journaliste Ernest Obama présenté comme un des confidents du quadruple ballon d’or africain.

Il faudra encore attendre un peu pour voir le meilleur attaquant africain de tous les temps refaire le type de geste de 2010 – Samuel Eto’o offrait à ses coéquipiers, ainsi qu’à certains membres du staff camerounais de l’époque des montres personnalisées d’une valeur de 35 000 euros chacune ( plus de 22 millons de Fcfa).

Pour approfondir :   « Je tiens à remercier Simone Inzaghi...j'ai vécu des moments compliqués » : les mots forts d’André Onana envers son entraîneur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

tokooos by fally

Media : Fally Ipupa, bientôt propriétaire d’une chaine de télévision et de radio

Moussa Faki Mahamat2

Commission de l’union africaine : Moussa Faki Mahamat remplace Nkosazana Dlamini Zuma