in

Samuel Eto’o : «Chaque Camerounais devrait être fier de notre BIR»

samuel etoo a salak

Parti à la rencontre du Bataillon d’intervention rapide (BIR) à Salak, l’ancien capitaine des Lions indomptables du Cameroun n’a pas manqué d’encenser cette unité militaire.


samuel etoo a salak
Samuel Eto’o (c) Droits réservés

Samuel Eto’o est sur tous les fronts. Après avoir motivé les Lions indomptables A’ à la veille de leur match crucial face au Burkina Faso, il a rendu visite aux éléments du BIR engagés dans lutte contre Boko Haram dans l’Extrême-Nord. «Trop de bonnes choses se disent sur le BIR, je suis venu à Salak pour voir de mes propres yeux. Croyez-moi, ce qui se dit est de loin inferieur à ce que je vois. Chaque camerounais devrait être fier de notre BIR. Merci les gars !», a-t-il déclaré.

Pour approfondir :   Vidéo : Le Youtubeur algérien frappé par Samuel Eto'o répond aux camerounais et appelle le Qatar à la rescousse !

Dans cette région en proie à la crise sécuritaire imposée depuis près de 7 ans, le quadruple ballon d’Or africain est allé signifier son soutien à ces militaires qui protègent parfois au prix de leur vie, l’intégrité territoriale du Cameroun.

En rappel, cette visite intervient dans le cadre de l’appui au développement de la jeunesse initiée par la Fondation Samuel Eto’o. Après une journée du 26 ponctuée par des visites des autorités et des échanges avec les soldats camerounais, le champion d’Afrique 2000 et 2002 procédera ce 27 janvier 2021, à la remise au lycée de Bogo, des dons aux enfants vulnérables des établissements scolaires de l’Extrême-Nord.

Pour approfondir :   Élection Fecafoot : Marlène Emvoutou critique durement l’équipe de communication de Samuel Eto’o

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

67076480 Albert

Affaire Sokoudjou : Albert Dzongang s’insurge contre la réaction des « jeunes de Bamendjou »

Pagne.jpg

Cameroun : La CICAM est moins sure de produire le pagne du 08 mars 2021