in

« Ronaldo Jr est plus fort que son père au même âge », les révélations de Dolores, la mère de CR7 

Cr7 Junior

Dans un récent podcast ADN de Leão, la mère de Cristiano Ronaldo s’est livrée à de nombreuses confidences au sujet de son fils en osant une comparaison entre ce dernier et « Cristianinho ».

Cr7 Junior
Cristiano Ronaldo et son fils(c) Droits réservés

Dolores Aveiro s’est laissée aller à une savoureuse révélation sur son petit-fils, Ronaldo Jr (11 ans). Selon elle, le gamin de CR7 est tout simplement meilleur que Cristiano Ronaldo Sr au même âge. « À son âge, il joue mieux que son père. C’est normal quand il avait 11 ans, il n’avait pas d’entraîneur. Aujourd’hui, c’est lui qui entraîne son fils ». Impressionnant sous les couleurs de la Juventus en U9, « Cristianinho » a intégré les équipes de jeunes de Manchester United suite à l’arrivée de son père chez les Red Devils. Mais selon sa grand-mère, son plan de carrière est déjà tout tracé et passera forcément par le Sporting. «Papa, quand on ira vivre à Lisbonne, je veux jouer pour le Sporting», relate sa grand-mère.

Pour approfondir :   Antonio Conceiçao donne les raisons de la convocation de Paul-Georges Ntep

La génitrice de CR7 s’est ensuite confiée sur les relations entre son fils et la mère de Cristianinho. « Cristiano est un père exemplaire, mais il a des gens à aider. Les enfants ont des nounous et ils ont du personnel qui fait beaucoup de choses. Quatre enfants, c’est beaucoup de travail. Georgina est un grand soutien pour Cristiano, cela ne fait aucun doute », a-t-elle révélé avant de donner des nouvelles sur son état de santé. « Je ne bouge pas bien mon bras, et en ce qui concerne la parole, je bégaie beaucoup. Je remarque que ma langue colle », dit-elle pour prendre à contrepied certaines informations qui fleurissent dans la presse.

Pour approfondir :   Léandre Tawamba et Al-Taawon écœurent Ronaldo et Mané en Saudi Pro League

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bankui

Paul Ngouare Kindji au Dr Fridolin Nké : « Si Col Bamkoui te gifle trois fois comme tu as menti on va t’hospitaliser pendant 6 mois… »

Bunasarr

En proie aux critiques après le choix tardif du Sénégal, Bouna Sarr se justifie par le biais de son manager