in

Roméo Dika et son épouse échappent à un assassinat à leur domicile

Romeo Mango Dika

En date du 18 septembre 2020, l’artiste musicien et producteur Roméo Dika et son épouse ont échappé à un assassinat à leur domicile. L’annonce a été faite par Mango Dika sur sa page Facebook, puis confirmée par Roméo dans un communiqué servi à l’opinion publique nationale et internationale.  


Romeo Mango Dika
Roméo et Mango Dika (c) Droits réservés

« Des tueurs à gages viennent d’être envoyés à notre domicile, mon mari et moi. N’eût été les bensikineurs du coin, nous serions peut-être morts en ce moment ! Voiture bleu nuit foncée, Toyota non immatriculée, quatre hommes de la trentaine d’années, y sortant avec des armes en direction de notre maison. Quand les bensikineurs qui arrivent avec des gens les ont interpellés, ils ont prétexté que c’est pour notre sécurité, alors que le gardien n’était pas encore arrivé. Ils ont dit sillonner la zone et sont partis » a alerté l’épouse de Roméo Dika sur les réseaux sociaux.

Pour approfondir :   Crise anglophone : Jean Jacques ZE s’en prend à certains médias qu'il qualifie de « populistes »

Pour appuyer cette information, Roméo Dika a rendu public un communiqué dans lequel il revient non seulement sur les circonstances de cet incident, mais aussi tente de remonter les faits de ce qui peut s’apparenter à une persécution depuis son départ des rangs du RDPC, formation politique pour lequel il a milité pendant plus de trois décennies.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mpondo ceeac

Cameroun : Une diplomate camerounaise nommée directeur a la CEEAC

Dika Romeo L

Cameroun : Aimé Cyprien Olinga s’indigne contre la cabale autour de Roméo Dika par le RDPC