in

Chantal Ayissi tacle son ex-compagnon Roméo Dika : « Il a plutôt profité des largesses de ma famille pour s’en sortir »

Dika Ayiso

En direct sur le média national, Chantal Ayissi s’en est prise à son ex confident et collègue artiste musicien Roméo Dika qui a quitté les rangs du parti au pouvoir non sans tirer à boulet rouge sur certains pontes du régime.

Dika Ayiso
(c) Droits réservés

Chantal Ayissi est très remontée contre Roméo Dika et lui a réglé ses comptes neuf jours après que ce dernier a divulgué sa lettre de démission du Rassemblement démocratique du peuple camerounais(RDPC) pour lequel il a milité pendant plus de deux décennies.

 « Le RDPC ne m’intéresse plus la force que j’ai c’est 20 tonnes de matériels de sonorisation. J’ai fait des campagnes pour le RDPC en 1992, 1997, 2004, 2011, 2018. Je suis en train d’étudier les voies et moyens soit d’adhérer au MRC soit au PCRN pour soutenir Cabral Libii… », déclarait le promoteur de la radio des artistes.

Le discours de Louis Roméo Ndoumbe Ndika n’a pas égayé Chantal Ayissi qui dans une l’interview accordée au journaliste Serge Pouth et diffusée en live sur le compte Facebook de la CRTV le mercredi 16 septembre, fait des révélations : « Roméo Dika est un ingrat qui accuse et condamne aujourd’hui ceux qui ont fait de lui ce qu’il est… Il y a quelques années, il nous a impliqué dans une affaire d’argent obtenu à l’aide de fausses signatures. N’eut été la générosité de maman Chantal Biya, il croupirait aujourd’hui en prison… Si Roméo Dika s’installe à Yaoundé, c’est grâce à moi. Beaucoup pensent que c’est Roméo Dika qui m’a sorti du trou, que non. Il a plutôt profité des largesses de ma famille pour s’en sortir. Et lorsque j’ai découvert qui il était vraiment, je l’ai quitté », a-t-elle taclé son ex compagnon.

Pour approfondir :   Cameroun : Le journaliste Noufele Cédrick au coeur des débats sur les réseaux sociaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

119701677 1190031718047153 3675498487831151850 n

Le contenu de l’entretien entre Amougou Belinga et le Directeur du Cabinet civil  

Ayissi Chantal

Cameroun : Roméo Dika promet un droit de réponse après son lynchage sur la CRTV Par Chantal Ayissi