in

Changement d’invité dans L’Arène : Rodrigue Tongué répond à d’Abdouraman Hamadou

Abdou Tongue

Initialement annoncé comme invité vedette de l’émission de dimanche dernier, Abdouraman Hamadou s’est vu remplacer au dernier moment par Franck Happi. Une décision qui a suscité le courroux du président de l’Etoile Filante de Maroua. Faisant suite à sa sortie colérique, le présentateur Rodrigue Tongué s’est expliqué.

Abdou Tongue
Rodrigue Tongué et Abdouraman Hamadou (c) Droits réservés

Après l’élection d’Eto’o à la tête de la Fécafoot, Abdouraman Hamadou, grand contestataire des derniers exécutifs qui se sont succédé ces dernières années à Tsinga, a été annoncé en grande pompe dans l’Arène. Fort curieusement, l’homme d’affaires a été déprogrammé à la dernière minute, toute chose qu’il a dénoncé à travers un post sur sa page Facebook. « Vous m’invitez à l’émission L’Arène depuis jeudi, vous insistez malgré mes réticences, je finis par vous donner mon accord et, jusqu’à ce matin, vous étiez à mes trousses pour vous assurer que je ne vais pas me désister… Et puis, subitement, à midi, vous m’expliquez que la « Nouvelle Fécafoot » estime que c’est elle qui doit être en vedette. (…) Quant à moi, ça prendra le temps qu’il faudra mais cet acte de belligérance ne restera pas sans conséquence », a-t-il lancé.

Rodrigue Tongué calme le jeu

A la suite de la montée de la polémique, Rodrigue Tongué a donné les raisons de cette annulation inopinée par le même truchement de Facebook. « Il n’y a pas d’exclus à l’Arène. Il peut arriver que pour une raison ou une autre, un invité soit déprogrammé, mais l’Arène n’a pas de camp. Nos portes sont ouvertes à tout le monde, et ceux qui se sentent exclus seront reprogrammés », a-t-il dit en évoquant une possible reprogrammation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

essom dieudonnn 780

Dieudonné Essomba : « On doit s’inquiéter de l’élection d’Eto’o parce qu’on ne se sait pas ce qu’il a négocié pour arriver là »

Joel Matip 21

Le tirage au sort final des 8es de finale de la Ligue des champions : Découvrez les adversaires des Camerounais en lice