in

Rivalité Messi et Ronaldo : Samuel Eto’o commet une bourde, puis se rectifie

Etoorectifie

L’ancien capitaine des lions indomptable a affirmé que Cristiano Ronaldo était le meilleur joueur de tous les temps dans un entretien avec la presse italienne. Quelques heures après, il s’est encore désavoué via une publication sur son compte twitter.


Etoorectifie
Samuel Eto’o (c) Droits réservés

Samuel Eto’o a accordé une interview à Sky Sport repris par la Gazetta dello Sport. Durant celle-ci, il a fait un éloge particulier à Cristiano Ronaldo. «C’est le meilleur de tous les temps». Peu après, le Camerounais a publié un tweet pour rectifier ces propos et placer Messi au-dessus du Portugais.

Une première sortie qui a surpris plus d’un

Eto’o avait surpris son monde lors de cette interview accordée à Sky Sport, durant laquelle il avait admis que Ronaldo était «le meilleur de tous les temps ». Des déclarations qui ont circulé grâce à la Gazetta dello Sport, et sont devenues virales. Samuel Eto’o a dû sortir lui-même pour corriger les propos.

Et pour cela il a tweeté peu de temps après, mentionnant le média et ses déclarations, pour rétablir la vérité et une certaine logique : au vu de son passé à Barcelone et sa bonne relation avec la star argentine.

La rectification

« Un des meilleurs. Le meilleur est MESSI », a-t-il écrit sur Twitter, avec le nom de l’Argentin en majuscules pour ne laisser aucun doute subsister sur ses préférences dans le football.

{source}

<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”es” dir=”ltr”>Uno de los.<br>El mejor es MESSI</p>&mdash; Samuel Eto&#39;o (@setoo9) <a href=”https://twitter.com/setoo9/status/1231651590047719424?ref_src=twsrc%5Etfw”>February 23, 2020</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>

{/source}

« Je vois la Juve et… je ne sais pas. Ils ont Cristiano, le meilleur joueur de tous les temps, ou Dybala, un autre phénomème, mais j’aimerais revoir le Sarri de l’Empoli » avait-il dit dans un premier temps au sujet de la Série A. Du moins, c’était en ces termes que ses paroles avaient été retranscrites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    CaptureEtoo bresil

    Samuel Eto’o : «Le but le plus mémorable que j’ai marqué dans ma carrière» (vidéo)

    Maire Bertoua

    Cameroun : Les tout premiers maires des villes de Yaoundé, Bertoua et Ebolowa sont connus