in

Rihanna et la folie des Français

Rihanna_Lebledparle


Alors qu’elle enregistre actuellement son nouvel album à Londres, la star du R’n’B a pris le tunnel sous la Manche et l’Eurostar pour venir passer le week-end à Parisavec quelques amis. Incognito? Si l’on veut, puisque Rihanna,

qui a l’habitude de raconter sa vie sur Twitter,
avait annoncé son heure d’arrivée à la gare du Nord. Ainsi, à peine avait-elle posé un pied sur le quai,que les fans et les paparazzi lui ont sauté dessus. Quelle a été alors sa réaction? Tweeter sa colère envers les Français. Logique.

Il est un peu plus de 22 heures hier samedi, lorsque Rihanna arrive à la gare du Nord en provenance de Londres. En pleine session studio pour son prochain album, la chanteuse a décidé de s’accorder une petite pause avec des proches dans la plus belle ville du monde. La plus glamour, la plus romantique… la plus folle? En effet, un sacré comité d’accueil attendait Rihanna dans l’enceinte de la gare. Fans, paparazzi et curieux se sont jetés sur elle et ont créé une bousculade, que même son garde du corps n’a pas su contenir. Bon, il faut dire qu’elle avait prévenu, ou alors tweeté innocemment, son heure d’arrivée. A quoi s’attendait-elle? Quelle aurait été sa réaction si personne n’avait fait le déplacement?

Pour approfondir :   Diaspora : Les raisons troubles de l'absence de Francklin Nyamsi aux obsèques de sa maman à Douala

Toujours est-il que la jeune femme était très remontée contre son garde du corps, qu’elle accuse de ne pas avoir bien fait son travail. Et elle a eu aussi quelques mots gentils pour les Français. «Les Français sont complètement fous, a-t-elle écrit très vite sur le réseau social. Sachez que si vous me poussez, vous serez poussé en retour. Paparazzi et fous inclus. J’ai dû me battre pour sortir de cette satanée gare. Merde, vous êtes incontrôlables à Paris!»

Merci Rihanna, nous aussi, on t’aime. Après s’être fait une petite frayeur, la chanteuse a pu continuer sa route et profiter de son petit week-end en toute discrétion. Ainsi, selon les rumeurs, il se pourrait qu’elle fasse une apparition ce soir lors du concert de Coldplay au Stade de France.

Pour approfondir :   Afrique du Sud : Une femme s'est fait violer plusieurs fois parce qu'elle est albinos

 



Vos commentaires ici


 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Livres: Parution d’un Dictionnaire biographique des Africains

Balotelli subira une opération des yeux !