in

Rebondissement : Jean De Dieu Momo désormais observateur international aux élections en RDC (Vidéo)

Jean De Dieu Momo
Jean De Dieu Momo

Il avait un peu disparu de la scène médiatique depuis les dernières élections présidentielles au Cameroun. L’ancien opposant et désormais soutien de Paul Biya, Jean De Dieu Momo est désormais observateur international aux élections présidentielles en république démocratique du Congo apprend Lebledparle.com.

Jean De Dieu Momo
Jean De Dieu Momo à Lumumbashi en RDC (c) Capture Video, video Thierry Ngongang

Si de nombreux observateurs estimaient que suite à son soutien à Paul Biya, l’avocat jouirait d’un poste important au Cameroun après les élections, il n’en n’est rien pour le moment. C’est au Congo qu’officie temporairement celui qui a reconnu publiquement avoir fait une faute en s’opposant par le passé au président en exercice.

C’est dans une courte vidéo dévoilée par le journaliste Thierry Ngongang que l’on voit Jean De Dieu Momo saluer le processus électoral congolais et vanter la perfomance du système de Kinshassa. Mieux, celui qui a battu campagne pour le RDPC stipule que la république démocratique du Congo va « administrer une leçon de démocratie au monde entier ». 

Lebledparle.com s’est procuré la courte interview de Jean De Dieu Momo en tant qu’observateur international en RDC et vous la dévoile : 

{source}
<iframe frameborder=”0″ width=”480″ height=”270″ src=”https://www.dailymotion.com/embed/video/x6ztaab” allowfullscreen allow=”autoplay”></iframe>
{/source}

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Maurice Kamto leader de l'opposition

    Le discours de fin d’année 2018 de Maurice Kamto à la nation camerounaise (Video)

    Paul Biya, président de la république du Cameroun a tenu son discours de fin d'année

    Le discours de fin d’année 2018 de Paul Biya à la nation camerounaise (Video)