in

Programme des obsèques Madame Cooper sera finalement inhumée en catimini ?

Le programme officiel des obsèques vient d’être publié par des proches de Madame Cooper, l’influenceuse morte dans des conditions troubles dans la ville de Douala.

Madame Cooper

Programme des obsèques de Madame Cooper

Morte le 4 mars dernier à l’hôpital général de Douala, c’est à quelques jours de son inhumation que le programme de l’inhumation de la très joviale Madame Cooper est rendu public par ses proches.  Le mystère est enfin levé sur la cérémonie d’inhumation de l’influenceuse. Et Lebledparle.com a appris que tout va débuter effectivement le 26 mai prochain avec la levée de corps à la morgue de l’hôpital général de Douala. Sans détour, il est précisé que seule la famille est attendue.

Les milliers de followers de l’influenceuse et chanteuse n’auront l’occasion de lui rendre hommage de vive voix qu’à la veillée avec corps qui aura lieu le même soir au domicile familiale dès 20H00 au lieu-dit « Alimentation Jamaïca Bali ». Des témoignages sont prévus dans le coup de 22heures alors qu’un fort soupçon d’empoisonnement pèse depuis que Madame Cooper a été arrachée à la vie du haut de ses 30 ans. C’est finalement le samedi 27 mai qu’elle sera donc portée en terre.

Pour approfondir :   « Song devrait présenter des excuses officielles à Onana » , Bilevuz Minkam

Fait surprenant pour une femme qui était mariée ! Madame Cooper ne sera pas enterrée dans le domicile de son mari, mais plutôt au Cimetière Njo Njo à Douala. Le clou de cette célébration triste sera donné par le Mot du Chef de la famille Loba Bedi. On ignore si la dépouille longtemps bloquée à la morgue  ne sera vue que durant la levée de corps dans la stricte intimité familiale avant d’être scellée.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Onana Song

Vincent Aboubakar affirme qu’André Onana a manqué de respect à Rigobert Song et l’invite à être plus humble

Abou Etoo

Vincent Aboubakar : « Samuel Eto’o n’est pas bien entouré, il doit mettre les personnes compétentes autour de lui »