in ,

Premiers détails sur la mort de l’humoriste Blaise Kalaba par accident

Lebledparle.com a appris que l’humoriste a rendu l’âme dans la nuit de jeudi à vendredi sur l’axe lourd Douala Bafoussam.

Blaise
Des militaires camerounais (c) DR

Mort de Blaise Kalaba

Selon les premières informations partagées par notre consœur Anie Payep, l’humoriste Blaise Kalaba est décédé durant la matinée à 4 h précisément des suites d’un accident de circulation avec des proches. Le lanceur d’alerte Paul Chouta parle de ses deux sœurs ainés, et de deux amis.  Le drame se produit sur l’axe Douala- Bafoussam précisément  du Carrefour Ndogmoa, un village de la commune de la commune d’arrondissement de Nkongsamba II.

Blaise Kalaba effectuait un stage en qualité de Caméraman au sein de la chaine de télévision Balafon TV. Blaise kalaba de son vrai nom Blaise NDEFFO était en réalité étudiant à l’université des beaux-arts de Nkongsamba et de Douala. Son badge avec l’entête de la chaîne de Cyrille Bojiko a permis d’identifier sa dépouille. On apprend de la CRTV que cette expédition se faisait à bord de son véhicule et que lui et trois autres personnes sont mortes sur le coup et la cinquième personne a rendu l’âme alors qu’on tentait de la sauver. Sur les origines de l’accident, des sources indique que sa voiture serait entré en collision avec un bus de transport.

Pour approfondir :   Fécafoot : les membres de l'instance conviés à trois jours de team building à Kribi

Blaise Ka

Balafon Media a confirmé la nouvelle en se fendant d’une publication « Il ne nous fera plus rire, Blaise Kalaba est décédé cette nuit des suites d’un accident de circulation. », pouvait-on lire ce 14 juillet sur le compte Twitter du groupe. Blaise Kalaba, âgé de 27 ans à sa mort, avait l’ambition de faire connaitre son talent au delà des frontières du Cameroun. Il meurt donc à son jeun âge comme l’humoriste Cabrel Nanjip. A noter que la préparation des obsèques de Cabrel Nanjip se prépare encore; tant les cérémonies sont prévues du 21 au 22 juillet à Bagangté.

Pour approfondir :   Cameroun : Maurice Kamto adresse ses félicitations à Maximilienne Ngo Mbé pour son prix du courage féminin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ndoki Ngue

Politique : Clotaire Ngué du Pcrn fait les yeux doux à Michèle Ndoki

Michele ndokiiiiiiiii mrce

2 autres exclusions en préparation au MRC après Michèle Ndoki