in

[PHOTOS] : Découvrez l’impressionnant défilé d’Etonde Etonde, candidat à la Présidentielle 2018 au Cameroun

ETONDE3

L’homme de 39 ans qui vient d’annoncer son intention de se présenter à la présidentielle 2018 au Cameroun, prévu le 07 octobre est la première candidature indépendante.


ETONDE3
DR

Ce  lundi 16 juillet Etonde Etonde, a fait l’annonce d’une nouvelle candidature à l’élection présidentielle d’octobre prochain et en a profité pour dévoiler également son ambition au cours d’un point de presse

L’homme politique qui fait savoir qu’il déposera son dossier de candidature à Elecam avant la clôture se dit un candidat indépendant consacré par les plus de 300 signatures exigées par la loi. Il s’est aussi présenté comme « le plus jeune candidat depuis le président Ahidjo ».

Pour approfondir :   Maurice Kamto réagissant à son agression à son domicile : « Le Cameroun s’effondre sous un régime kleptocrate et criminel »

«Je suis un candidat libre. Je n’incarne aucun courant. Ma vie est identique à celle de la moitié des Camerounais. Je veux représenter cette jeunesse qui est dans l’action. Je veux mettre à contribution mon audace au service des Camerounais. Je veux offrir aux Camerounais un président qui peut changer le cours des choses à tout moment, même dans les situations les plus complexes », a-t-il assuré à la presse.

Originaire du Moungo il présente un projet de société en 60 points dont celui qui concerne un gouvernement de 15 ministres au plus ou la mise en place d’un grand centre de veille stratégique à l’image du MOSSAD israélien.

Pour approfondir :   Cameroun : Jeux de pouvoir entre Louis Paul Motaze et Ferdinand Ngoh Ngoh (Jeune Afrique)

Après sa rencontre avec la presse, Etonde Etonde a effectué un tour de ville impressionant dans la ville de Douala. Lebledparle.com vous propose quelques images.ETONDE4.jpg

ETONDE2.jpg

Etonde1.jpg

ETONDE5.jpg

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Indira Baboké

Indira dévoile les clips des morceaux « Le plus fort » et « Ne commets pas l’erreur » (vidéo)

Anicet eKANE

Présidentielle 2018: Comme le CPP, le MANIDEM ne sera pas candidat et déplore la pléthore de candidatures