in

Toko Ekambi et son entraîneur réagissent à la large victoire de Lyon en Ligue Europa

Lyon victoire

L’entraîneur de l’Olympique Lyonnais Peter Bosz s’est exprimé après le succès 3-0 de son équipe sur Brondby ce soir en Ligue Europa lors de la 2e journée des phases de groupes. Une victoire que ses hommes ont tiré de leur patience, selon le technicien néerlandais.

Lyon victoire
Lyon déroule grâce à Toko Ekambi (c) Droits réservés

Malgré qu’ils aient eu a dominer la première période, les Gones n’ont pas pu trouver le chemin des filets. Ce n’est qu’en seconde partie que la machine a pris pour le club français qui a scoré à trois reprises. « On a bien joué en première période sans marquer. Il fallait être patient pour marquer des buts. La confiance est importante pour tous les joueurs. », a fait savoir Peter Bosz avec qui Lyon garde la tête du groupe A grâce aux 6 points, devant le Sparta Prague (4 points), Brondby (1 point) et Rangers (0 point).

«On a bien démarré, on est en forme, il va falloir continuer comme ça. On savait qu’ils étaient venus pour défendre, il fallait être patient. Maintenant, il reste encore quatre matchs, a indiqué l’ancien Sochalien, désormais focalisé sur le derby de dimanche. On sait que le match de dimanche est important pour les supporters et le club. On est focalisé sur le derby maintenant», a réagi à son tour Karl Toko Ekambi. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

NG

Ligue Europa : La Gantoise de Ngadeu enchaîne un 2e succès d’affilée et file en tête de son groupe

Zambo Anguissa Osimenh Naples 1er

Avec Zambo Anguissa remplaçant, Naples s’incline face au CSKA Moscou