in

People : La Miss Cameroun 2020 Audrey Nabila Monkam reçoit un véhicule 4×4, une enveloppe, un appartement et décroche un salaire mensuel

Lots Monkam

Élue Miss Cameroun 2020 le samedi 28 décembre 2019 au palais des Sports de Yaoundé, c’est ce mercredi 15 janvier qu’Audrey Nabila Monkam a reçu d’importants lots.

Lots Monkam

Audrey Nabila Monkam, les dauphines et le donnauteur (c) Droits réservés

Le titre de déesse de la beauté au Cameroun pour le compte de l’année 2020 a permis à la native de la région du Nord-Ouest de recevoir ce 15 janvier 2020 à la Galerie d’arts contemporains de Yaoundé, de précieuses gratifications.

 Aux côtés des dauphines, la titulaire d’un Degree en banque et finances bénéficie d’« un véhicule 4×4, 5millions de FCFA, un salaire mensuel de 150.000 pendant un an, un appartement ».

Pour approfondir :   Franklin Nyamsi : « le régime qui gouverne le Cameroun est un régime essentiellement anti-camerounais »

Rappelons qu’Audrey Nabila Monkam est âgée de 24 ans et mesure 1,80 m. Elle a été première dauphine Miss FENAC 2016 ; Miss Semme Beach 2017 ; Miss Earth Cameroon 2018 et Miss Nord-Ouest 2019.

Elle succède ainsi à Caroline Nseke, étudiante en droit des affaires qui a régné deux ans durant.

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

agression machette

Un élève tranche les doigts de son camarade : Que s’est-il passé au lycée bilingue d’Obala ?

Marlene Emvoutou

Marlène Emvoutou réagit à l’assassinat de Njomi Tchakounté, l’enseignant de Nkolbisson