in

Paul Biya nomme un nouveau Directeur général à l’hôpital gynéco obstétrique et pédiatrique de Ngousso

Paul Biya Mo Ibrahim131119600

Le 18 février 2021, le président de la République, Paul Biya a signé plusieurs textes désignant des cadres dans certains postes de responsabilité dont un portant nomination du Directeur général de l’hôpital gynéco-obstétrique et pédiatrique de Ngousso à Yaoundé.

Paul Biya Mo Ibrahim131119600
Paul Biya (c) Droits réservés

Robinson Mbu Enow, Professeur en médecine, ancien Directeur de la santé familiale au ministère de la santé publique, est le nouveau directeur de cette formation sanitaire en remplacement du Professeur Angwafo III Fru Fobuzshi.

Le Second décret, signé à la même date par le président de la République, porte nomination de Madeleine Liguemoh Ondoua au poste d’Ambassadeur de la République du Cameroun auprès du Grand-Duché de Luxembourg.

Pour approfondir :   Nkou Mvondo : « J'ai reçu des menaces de mort d'un des proches collaborateurs de Cabral Libii »

On apprend dans la foulée que le nouveau Chef de mission diplomatique du Cameroun dans ce petit pays européen entouré par la Belgique, la France et l’Allemagne, va plutôt résider à la Haye au Pays-Bas, où elle occupe les mêmes fonctions d’Ambassadeur de la République du Cameroun.

Nommé dans un premier temps par décret présidentiel le 11 septembre 2020, c’est le 09 décembre dernier qu’elle a présenté ses lettres de créance au roi des Pays-Bas, Willem-Alexander lors d’une cérémonie organisée au palais Noordeinde.

Pour approfondir :   Messanga Nyamding : « Il fallait démontrer à l’opinion nationale et internationale que monsieur Kamto est dangereux et inconscient »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

malaria minsante

Lutte contre le Paludisme : le Comité National Roll Back Malaria tient sa première réunion annuelle

malachie cooperation

Coopération : Deux émissaires chez le Minsanté