in

Partis politiques : Me Paulin Njorwé est le nouveau président du comité de transition du MDR

36 jours après l’enterrement du regretté DAKOLÉ Daïssala, Le Mouvement pour la défense de la République (MDR), sa formation politique, tient son congrès dans la salle du cercle municipal de Maroua à l’extrême-nord.

Me Paulin Djorwe

Au cours de ce congrès, Me Djorwé Paulin avocat de profession a été élu président du comité de transition au sein du Mouvement pour la défense de la République (MDR).Il remplace à ce poste le regretté ministre d’État, Dakolé Daïssala, président fondateur.

Pour l’assister dans ce comité de transition un secrétaire général, Yonga, un trésorier, Moksia Jaques et un conseiller, Bobakar Hamadou. Cette équipe a un an pour organiser les élections du bureau national. Comme premières pistes du chantier qui les attendent, la refonte des textes du parti et une stratégie d’occupation du terrain au niveau national.

« C’est un engagement ferme pour nous le bureau de transition et pour nos membres. Pour y arriver nous allons cibler non seulement les députations, mais aussi les mairies et les conseils régionaux » indique le président élu Maître Djorwé Paulin.

Cette formation politique contrôle trois mairies et dispose de deux députés à l’Assemblée nationale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CE0437F1 73EC 4FC5 BC91 9C5216C5B99F

Crise anglophone : Le leader sécessionniste Ayuk Tabe veut dialoguer avec le pouvoir de Yaoundé

Capture 1

Cameroun : La revue de presse du mardi 6 décembre 2022