in

Can 2021: Samuel Eto’o Fils réagit à l’agression des journalistes algériens à Douala

itopis

Interviewé par la presse à la suite de l’agression de trois journalistes algériens à Douala, Samuel Eto’o a présenté les excuses au peuple algérien et leur a promis de saisir les autorités afin que la sécurité de ces étrangers soit renforcée.

itopis
Samuel Eto’o Fils (c) Droits réservés

Trois journalises algériens ont été victimes d’une agression dans la nuit du 9 janvier 2022, jour de l’ouverture de la Can. Samuel Eto’o Fils, vice-président du Comité local d’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (COCAN), n’a pas glissé sur le même terrain que le porte-parole, Abel Mbengue qui dans un communiqué, a jeté la pierre aux journalistes algériens avant de condamner « énergiquement cet acte crapuleux ».

Réagissant sur cette actualité, le président de la Fécafoot a fait amende honorable auprès de ses frères algériens afin qu’ils en fassent table rase : « Pour vous nos chers frères journalistes(algériens), je tiens à vous présenter nos sincères excuses parce que certains de nos frères ont été agressés à Douala et je demande humblement de dire à ces frères que nous demandons Pardon. Ce n’est pas l’hospitalité camerounaise mais il y a des petites choses qui peuvent arriver en famille. On peut tomber, ont peut…Alors, je vous prie de demander Pardon et de leur dire qu’ils sont chez eux. Nous allons, si mon Secrétaire général ne l’a pas encore fait, saisir notre ministre, nos autorités, pour leur dire que nos frères sont dans notre pays et ils doivent se sentir en sécurité comme s’ils étaient à Alger », s’est-il adressé à la délégation algérienne à qui il a souhaité un séjour au Cameroun.

 {source}<blockquote class=”twitter-tweet”><p lang=”fr” dir=”ltr”>?⚽️ | <a href=”https://twitter.com/SamuelEtoo?ref_src=twsrc%5Etfw”>@SamuelEtoo</a> : « Dites à nos frères que tout sera mis en œuvre afin que leur séjour se passe de la meilleure des manières chez eux au Cameroun » <br><br>La réaction ferme et fraternelle du Président de la <a href=”https://twitter.com/FecafootOfficie?ref_src=twsrc%5Etfw”>@FecafootOfficie</a> suite aux événements de Douala. Message reçu ??❤️?? <a href=”https://t.co/clCZX9JYLR”>pic.twitter.com/clCZX9JYLR</a></p>&mdash; #TacticienApproximatif (@MohamedBrahdji) <a href=”https://twitter.com/MohamedBrahdji/status/1480565663722786819?ref_src=twsrc%5Etfw”>January 10, 2022</a></blockquote> <script async src=”https://platform.twitter.com/widgets.js” charset=”utf-8″></script>{/source}

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Un jeune assassiné au quartier Brazzaville à Douala

    presi 592x296 1641763025

    La Cédéao place le Mali sous embargo