in

OFFICIEL : Le Cameroun n’affrontera pas le Sénégal en amical !

senegal

Dans son compte officiel, la Fédération Sénégalaise de Football vient d’annoncer qu’elle ne disputera pas de match face au Cameroun et jouera ses deux matchs amicaux face à la Zambie et le Cap Vert.

senegal
Sénégal – Cameroun (c) Droits Réservés

Après que la FIFA et CAF sur un commun accord ont décidé de reporter les matches de qualification pour la prochaine Coupe du Monde Qatar en octobre prochain, le coach portugais de la sélection du Cameroun a décidé qu’il y aura tout de même un stage pour les Lions Indomptables lors de la période FIFA de juin afin de créer des automatismes et de trouver une stratégie importante pour les futurs compétitions qui arrivent.

De ce fait, la FECAFOOT a annoncé avoir trouvé un accord avec les Super Eagles du Nigéria pour un match amical le 4 juin prochain en Autriche.

Dans sa même lancé, la FECAFOOT qui était en négociation avec la Fédération Sénégalaise de Football dans le but de trouver un accord pour un éventuel match amical, ne jouera finalement pas face aux Lions de la Téranga en juin prochain.

En effet, alors que plusieurs médias locaux annonçaient le Sénégal comme le deuxième pays qui affrontera les Lions Indomptables, la Fédération Sénégalaise publié dans ses comptes officiels les deux pays contre lesquels elle devra affronter dont la Zambie et le Cap Vert.

 Toujours à la recherche d’un deuxième match amical, le Cameroun pourrait peut-être se tourner vers la sélection de Malte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bomo Nti

Christian Bomo Ntimbane dévoile ses « nouvelles découvertes » dans l’affaire Survie Cameroon

bibou nissack mrc

Olivier Bibou Nissack au sujet de Survie Cameroun : « Merci au comité de gestion, merci aux bénévoles, merci aux donateurs »