in

Cameroun : Une étudiante de l’université de Yaoundé II assassinée

WhatsApp Image 2020 07 02 at 13.24.55

Célestine Ngah Akoa, étudiante en Master 1 en droit privé à la Faculté des Sciences juridiques et poliiques, a été brutalement assassinée dans la journée du mercredi 1er juillet 2020, alors qu’elle rentrait des cours. 

WhatsApp Image 2020 07 02 at 13.24.55
Célestine Ngah Akoa (c) Droits réservés

D’après des sources au sein de ladite université, approchées par votre journal lebledparle.com, la scène se déroule derrière non loin du campus universitaire aux environs de 19 h. Alors que l’étudiante, se rentrait aux cours, elle va prendre un raccourci pour éviter rapidement arriver chez elle. Chemin faisant, elle est interceptée par un jeune garçon armé d’un couteau dernière.

Le bourreau de ??́???????, face à la panique de cette dernière, va se servir de son arme pour lui ôter la vie.  Un seul coup de poignard aura suffi pour que la mission soit accomplie, apprend-on. Jusqu’ici, les motifs du crime restent inconnus.

Nous apprenons également que les étudiants du secteur dit « Poulailler » dans la ville de Soa sont régulièrement victimes des agressions de tous types. Elles sont généralement orchestrées par les fumeurs de chanvre qui ont installé leur quartier général non loin des alentours de l’université.

Soulignons que l’université de Yaoundé II est un foyer d’insécurité pour les étudiants. Plusieurs étudiants de cette école, en majorité des filles sont mort par des agressions par des individus non identifiés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    akere muna sama

    Nomination des SG de ministères : Me Akeré Muna salut la promotion des femmes

    snjc conference

    Affaire Wazizi : le SNJC dénonce « la confiscation du corps de Samuel Wazizi »