in

Nkou Mvondo à Paul Biya: « Que Dieu tout puissant vous aide à conduire le Cameroun vers une transition pacifique »

nkou mvondo paul biya

Le président du parti UNIVERS qui a investi Cabral Libii à la présidentielle 2018, a réagi lundi après la victoire écrasante de Paul Biya


nkou mvondo paul biya
Nkou Mvondo – DR

Prosper Nkou Mvondo souhaite de meilleurs vœux à Paul Biya: « A M. le Président Paul Biya, je formule le vœu qu’au cours de ce mandat que le Conseil Constitutionnel vient de vous accorder, que Dieu tout puissant vous aide à conduire le Cameroun vers une transition pacifique et véritablement démocratique ».

S’adressant à Cabral Libii il déclare, le leader du parti Univers se dit fier de son poulain «Au cours de cette élection présidentielle, tu as fait preuve de courage, de détermination, de patriotisme. Le peuple Camerounais a découvert en toi un leader et t’a adopté. Tu es désormais porteur de l’espoir d’une jeunesse qui a repris foi en son avenir».

Comme Nkou Mvondo, Cabral Libii a lui aussi réagi ce lundi sur les antennes de BBC. Le leader du mouvement 11 millions de Citoyen s’est dit prêt à entrer au prochain gouvernement de Paul Biya: « Tant que les conditions d’un travail constructif sont mis en place »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Maurice Kamto a publié une vidéo où il dévoile ses vérités (c) Droits réservés, Capture d'écran Youtube

    MRC Cameroun : Maurice Kamto s’exprime enfin « J’en appelle au peuple camerounais, restez mobilisé » (Vidéo)

    Cabral Libii profil

    Cabral Libii : « Le Président sortant a décidé de s’accrocher coûte que coûte au pouvoir »