in

Présidentielle 2018: Paul Biya annonce sa candidature sur Twitter « J’accepte de répondre favorablement à vos appels pressants »

PB grand

Pour ceux qui se posaient encore des questions sur la candidature ou pas du président Paul Biya, ils sont désormais servis.


PB grand
DR

Pour la Première fois, le président de la république a annoncé sa candidature après la convocation du corps électoral. Et pour la première fois, c’est via un réseau social qu’il fait cette annonce.

« Chers Compatriotes du Cameroun et de la Diaspora, Conscient des défis que nous devons ensemble, relever pour un Cameroun encore plus uni, stable et prospère, j’accepte de répondre favorablement à vos appels pressants. Je serai Votre Candidat à la prochaine élection présidentielle. » a déclaré Paul Biya sur Twitter ce 13 juillet.

Paul Biya ne suivra donc pas l’exemple de son opposant historique, Ni John Fru Ndi, le leader du SDF qui a décidé de se retirer de la course à la présidentielle au profit du jeune Joshua Osih.

Paul Biya, c’est 84 ans dont trente-cinq à la tête de l’État du Cameroun. L’actuel chef de l’Etat brigue un septième mandat consécutif.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Cameroon Tribune

    ALERTE/Crise anglophone: Le convoi du Ministre de la défense attaqué par des sécessionnistes Ambazoniens

    Paul Biya Candidatt

    Présidentielles 2004, 2011 et 2018: 03 styles adoptés par Paul Biya pour annoncer sa candidature