in

Nécrologie : L’artiste Véronique Facture est décédée

    

L’artiste chanteuse de bikutsi a rendu l’âme très tôt ce matin aux environs de 1h.



 

LCCLC - Breaking News..NécrologieVeronnick Facture artiste de la scène bikutsi, vient de décéder à l’hôpital où elle était entrée il y a quelque jours dans un état comateux....son dernier album " Fond de commerce est sortie il y a deux semaines.On ne peut ne pas rappeler que cette artiste est la sœur de la reine mère Sandrine La Fille D'obokoé , mérite notre compassion

 

Elle a été internée à l’hôpital de la garnison militaire de Yaoundé depuis le mercredi 5 septembre 2012, alors qu’elle souffrait d’une infection intestinale depuis plus de deux mois. Le corps de la défunte est actuellement à la morgue du chu.

De son vrai nom Véronique Ebogo, Véronique Facture a séduit tout le monde avec sa remarquable voix, et avec ses deux disques,  »Aboro assansa » et le dernier  »Ambassadeur ». Ces albums sont chantés aussi bien en ewondo qu’en français.  Elle est la créatrice du  »simatongo », c’est-à-dire parler de tout sans se soucier de ce qui se passera après. Et son dernier album  » Fond de commerce » est sortie il y a deux semaines.

Pour approfondir :   Cédrick CK : Aveugle mais artiste et surtout chaud à mort !
A dieu l’artiste…


Vos commentaires ici



Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chantal Biya serait plutôt en convalescence

Eto’o Télécom: Charles Gueret, l’administrateur directeur général, limogé