in

Nathalie Koah au sujet de Coco Emilia : « C’est une jeune dame brillante qui comme nous tous essaie de s’en sortir dans sa vie avec les moyens mis à sa disposition »

Natokoa

Invitée du programme L’Arène sur Canal 2 International, Nathalie Koah a réfuté tout désaccord avec sa compatriote Coco Emilia.

Natokoa
Nathalie Koah- Capture d’écran

Des commentaires prenaient jusque-là l’influenceuse camerounaise Coco Emilia pour une ennemie jurée de Nathalie Koah. Hors, sur le plateau de L’Arène ce dimanche 14 février 2021, l’auteure du livre Revenge Porn a plutôt fait un portait agréable de celle qui est désormais la conjointe du millionnaire congolais Francis Mvemba.

« C’est une femme entrepreneure. C’est une jeune dame brillante qui comme nous tous essaie de s’en sortir dans sa vie avec les moyens mis à sa disposition. (…) », a-t-elle décrit Coco Emilia.

Pour ce qui des relations qui les lient, la promotrice de NK tv rassure : « On peut s’entendre. Je n’ai aucune animosité avec elle », fait-elle savoir avant de poursuivre : « J’ai appris qu’elle est fiancée, presque mariée. Je lui souhaite tout le bonheur du monde. Je souhaite également qu’on ne m’associe pas à toute forme de négativité autour d’elle ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Replay : CANAL PRESSE du 14/02/2021:”DISCOURS DE PAUL BIYA : Les Jeunes écoutent-ils encore le Président ?” – Canal 2 international

Replay : Carrières N°95_Success Story Thomas Nkono janvier 2020