in

Narcisse Mouelle Kombi : « Olembé est prêt pour la CAN »

Olembe Biya

Cette assurance a été donnée par le Minsep à l’issue de la visite effectuée mercredi dernier sur le chantier du stade devant abriter le match d’ouverture de la Can 2021 au Cameroun. 

Olembe Biya

Au terme de la visite d’inspection menée sur le site du Complexe sportif d’Olembé le mercredi 10 novembre 2021, le ministre des Sports Narcisse Mouelle Kombi rassure quant au niveau des travaux déjà réalisés.

« Il était question pour nous, d’évaluer non seulement les travaux résiduels, mais surtout d’apporter des solutions tout en rassurant les différentes parties prenantes sur la constance, le suivi, l’accompagnement et les réponses apportées par le gouvernement », a indiqué Narcisse Mouelle Kombi sur sa page Facebook.

Pour approfondir :   CAN 2021 : Martin Camus Mimb analyse l'exclusion de l'entreprise PICCINI du Stade d'Olembé

Le ministre des Sports se dit heureux de noter avec satisfaction de nombreuses avancées significatives. Notamment : la pose définitive de la couche d’étanchéité, l’équipement des vestiaires ; la pose de la dernière couche de tartan de la piste d’athlétisme du stade secondaire A ainsi que les travaux de finitions similaires au stade secondaire B. Au niveau du stade principal, Narcisse Mouelle Kombi dit avoir pu constater : le bétonnage à plus de 98 % du parvis nord ; la couverture par les écailles de pangolins de plus de la moitié de l’ensemble de la charpente métallique ; la poursuite de l’aménagement des accès grand public avec l’apparition des premières mises en forme et la construction des voiries et réseaux divers.

Pour approfondir :   CAN 2013/ Didier Drogba : Le dernier baroud d’honneur

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Matip Liverpool

Le père de Joel Matip souhaite que son fils joue la Can 2021 au Cameroun

28a88364e907c77ab522bc6528ad8f26 L

Le Cameroun, premier pays en Afrique centrale à réaliser une transplantation rénale