in

MTN Cameroon désavoue à son tour Martin Camus Mimb

Mimb Camus

L’entreprise condamne l’affaire de mœurs dans laquelle est impliquée le journaliste sportif et affirme ne pas être lié de quelque manière que ce soit avec lui.

Mimb Camus
Martin Camus Mimb (c) Droits réservés

La filiale camerounaise s’est prononcée ce mardi 22 juin 2021 après que de nombreux internautes lui ont demandé de se désolidariser du journaliste. En effet, il y a plusieurs mois, l’entreprise a accompagné un projet de Martin Camus pour enfants démunis et handicapés. Dans sa sortie, MTN révèle ne plus être en partenariat avec le patron de RSI.  

« Des publications circulant sur les réseaux sociaux tentent d’associer MTN Cameroon à une affaire de mœurs mettant en cause le journaliste Martin Camus Mimb. MTN tient à préciser que M. Mimb n’est lié à notre entreprise par aucun contrat, ni aucun engagement en cours. MTN Cameroon rappelle par ailleurs que ses valeurs ne s’accordent pas avec des actes portant atteinte à la dignité humaine », a écrit la structure de téléphonie.

Il y a un jour, c’est l’éditeur de Martin Camus Mimb qui annonçait la suspension de son livre « Debout » sur l’ensemble du territoire jusqu’à ce que la polémique relative à cette vidéo obscène tournée dans son bureau soit élucidée.  « Au vu de l’actualité qui implique malheureusement Monsieur Hiol Fleur Martin, auteur que nous éditons, la direction de CAD Publishing informe le grand public qu’elle a décidé de suspendre toute vente et publicité du livre « Debout ! L’histoire vraie d’un miraculé », en attendant que les instances juridictionnelles saisies du dossier rendent un verdict pour élucider la situation », a communiqué CAD Publishing. Une énième déconvenue pour le talentueux commentateur sportif depuis la survenue du scandale. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

england

Euro 2020 : L’Angleterre s’impose en leader face à la République Tchèque

Le 23 juin 2021

Cameroun : La revue de presse du mercredi 23 juin 2021