in

Euro 2020 : L’Angleterre s’impose en leader face à la République Tchèque

england

Dans un match très serré disputé au Wembley stadium, ce sont les anglais qui ont pris le meilleur de la République Tchèque et se sont imposés (1-0) grâce à sa super star Raheem Sterling.

england
Angleterre – République Tchèque (c) Droits Réservés

Leader de son groupe malgré le match nul concédé face à l’Ecosse (0-0) lors de la deuxième journée, les anglais ont su dompter une forte équipe tchèque qui venait chercher une victoire pour confirmer son bon début de la compétition.

Agressif dès le début de jeu, les anglais, qui avaient à cœur de remporter ce match devant son public afin de se placer comme l’un des favoris importants de cette compétition, n’ont pas raté le tir et se sont rapidement donné de l’air dès l’entame de jeu grâce à son ailier Raheem Sterling qui ouvre le score rapidement (1-0,12e) avant le premier quart d’heure de jeu en propulsant les Three Lions seul leader de son groupe.

Malgré les quelques occasions crées par les tchèques, les anglais n’ont vraiment jamais été inquiété et continue sur sa série de cinq matches consécutives toutes compétitions confondues sans encaisser le moindre but tout en restant pour le moment aux côtés de l’Italie l’une des meilleures défenses de ce début du championnat d’Europe.

La République Tchèque devra quant à elle attendre les autres matches qui se joueront demain pour connaitre si elle va ou non continuer son aventure dans la compétition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

croatie

Euro 2020 : La Croatie surprend l’Ecosse et arrache sa qualification en huitième de finale !

Mimb Camus

MTN Cameroon désavoue à son tour Martin Camus Mimb