in

Messanga Nyamding : « Clinton Nji qui a montré son pénis dans la bouche d’une femme, va-t-il saluer le chef de l’État lors de la CAN ? »

Charlemagne Messanga Nyamding 120

C’est la fréquence des clichés et leur teneur purement érotique, qui ont suscité la réaction du Pr Charlemagne Messanga Nyamding le 11 juillet 2021 sur le plateau du programme dominicale Club d’Élites sur Vision4.

Charlemagne Messanga Nyamding 120
Messanga Nyamding (c) Droits réservés

La problématique de la vulgarisation du sexe dans les réseaux sociaux au Cameroun a constitué la thématique centrale de l’émission Club d’Élites, présentée par Bruno Bidjang.

Si certains estiment que les auteurs de ses vidéos et images devenues monnaie-courantes dans la WebSphere camerounaise, devraient être bannis de l’espace public, Messanga Nyamding voit les choses autrement.

Dans ce sens, le membre titulaire du comité central du Rassemblement démocratique s’interroge : « Si la CAN se joue au Cameroun ; Nji Clinton qui a montré au monde entier son pénis dans la bouche d’une femme, va saluer le chef de l’État ? », s’est-il interrogé.

Auteur d’un but avec le Cameroun lors de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) de football 2019 en Égypte, Clinton Njie avait fait l’objet des commentaires dans les réseaux sociaux après l’élimination des Lions indomptables de cette compétition.

En effet, une vidéo de l’attaquant des Lions Indomptables, en pleins ébats sexuels avec une femme, avait circulé sur les réseaux sociaux suscitant moult indignations. Le 26 juillet 2019, Clinton Njie avait publié une vidéo sextape sur son propre compte snapchat. La vidéo avait été téléchargée et partagée par des milliers de fois sur les réseaux et largement commentée.

Pour approfondir :   Le Cameroun renforce la traque contre le poulet et porc congelés interdits d’importations

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

paris peace forum depart inter

Paul Biya et son épouse en route pour l’étranger

chantal ayissi lebledparle

Ayissi Le Duc fait de graves révélations sur Roméo Dika et Chantal Ayissi : « Tous ceux qui ont mangé leur dote sont morts »