in

Ayissi Le Duc fait de graves révélations sur Roméo Dika et Chantal Ayissi : « Tous ceux qui ont mangé leur dote sont morts »

chantal ayissi lebledparle

Le chorégraphe et frère ainé Chantal Ayissi soutient que sa sœur, lors de son mariage avec l’artiste Roméo Dika a emprunté des chemins obscurs pour devenir star. Une démarche qui selon lui, retourne contre eux aujourd’hui.

chantal ayissi lebledparle
Chantal et Ayissi Le Duc (c) Droits réservés

Ayissi Le Duc accuse sa sœur et son ex-mari de pratiques mystiques. De passage sur le plateau du programme Urban Tube, l’artiste a fait quelques révélations au sujet de l’union entre Chantal Ayissi et Roméo Dika dont l’issue a été malheureuse. « J’ai toujours refusé ce mariage. Je n’ai pas assisté à la dote. La plupart de ceux qui ont mangé la dote sont morts… Vous sortez de votre famille, vous partez tremper les mains ailleurs. Maintenant quand on vous demande les comptes, ça devient ce que vous voyez là », regrette-t-il.

Pour approfondir :    L'affaire Paul Chouta renvoyée au 24 juin prochain

Dans la foulée, l’auteur du célèbre ouvrage « Art de la danse et spiritualité » martèle que Chantal Ayiss « est partie tremper les mains quelque part. Elle a une dette quelque part avec Roméo Dika. Ils savent ce qu’ils ont fait. Le cinéma qu’ils font là, Roméo est déjà paralysé ».

Ayissi Le Duc révèle également que sa sœur [Chantal Ayissi Ndlr] qui fuit pour des raisons inavouée la maison familiale, « est déjà mal », parce qu’« abandonnée » par la famille. « Roméo Dika lui a montré des chemins pour devenir grande star, voilà ça… Où en sommes-nous ? J’ai refusé ce mariage depuis 1994. Je n’ai pas assisté à la dote, jusqu’au mariage même… Le gâteau de mariage au Hilton s’était coupé seul au milieu », se souvient-il.

Pour approfondir :   CAN 2021 : Le débrief de la 3e journée du Groupe A

Lebledparle.com vous propose ci-dessous, les révélations d’Ayissi Le Duc en 11 min sur Urban Tube.  


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charlemagne Messanga Nyamding 120

Messanga Nyamding : « Clinton Nji qui a montré son pénis dans la bouche d’une femme, va-t-il saluer le chef de l’État lors de la CAN ? »

Le 12 juillet 2021

Cameroun : La revue de presse du lundi 12 juillet 2021