in

Melissa à Jean-Pierre Amougou Belinga : « Merci de m’avoir honoré devant mes parents »

Melissa JPAB

Deux jours après avoir convolé en juste noces avec le Président directeur général du Groupe l’anecdote, Jean Pierre Amougou Belinga, Melissa Etoundi Nsoe adresse un message amoureux à son époux.

Melissa JPAB
Melissa et Jean Pierre Amougou Belinga – DR

Dans sa publication sur son compte Facebook, le mardi 23 novembre 2021, la troisième épouse du « pape des médias » exprime son émotion au paroxysme de l’amour qu’elle porte pour son mari et renouvelle l’engagement de l’aimer tous les jours de sa vie. « Il m’a fallu reprendre mes esprits car jusqu’ici je n’arrivais pas à réaliser ce qui nous arrive. Comment te remercier pour ta présence dans ma vie, ta bienveillance, ton amour à mon égard et ta disponibilité infaillible? Est-ce que le mot merci suffirait ? Ou mes « je t’aime » sincères et illimités suffiraient-ils ?  Je te le dis et te l’écris mon Homme, mon Roc, mon Roi, MERCI de m’avoir honoré devant mes parents, ma famille et mes amis, et surtout pour tout ce que tu fais pour moi, pour Nous. Et je vais continuer à te prouver mon amour chaque jour. Abimté », déclare Mélissa Amougou Belinga.

Pour approfondir :   Longuè Longuè : « Votre sœur Lady Ponce a perdu la tête en disant que j’ai été agressé sexuellement en prison… »

Le mariage a eu lieu le samedi 20 novembre 2021 à Yaoundé pour le mariage civil et dans le village natal de Jean Pierre Amougou Belinga pour la soirée de mariage.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Engani

Sénateur Albert Mbida sur le cas Gaëlle Enganamouit : « Que celui qui n’a jamais péché jette la première pierre »

Olembor

Cabral Libii : « Le corpus et le ton du courrier du SG de la CAF confirment tout simplement les inquiétudes et les angoisses du peuple camerounais »