in

Médias/Covid-19 : Le gouvernement exclu Équinoxe TV de sa campagne de Communication

Severin Tchounkeu

Dans un message-porté, adressé à la Cameroon Radio and Televison (CRTV), Lebledparle.com a noté que le ministre de la communication n’a pas inclus Equinoxe TV pour sa communication sur la mise en œuvre de la stratégie gouvernementale sur la prévention et la riposte contre la pandémie mondiale de coronavirus (Covid-19).


Severin Tchounkeu
Séverin Tchounkeu, PDG Equinoxe TV – capture photo

En dehors des supports médiatiques d’Etat, le Mincom a convié aussi Vison 4, Infos TV, STV et Canal 2 international pour la conférence de presse conjointe avec le ministre de la santé publique.

Lebledparle.com vous propose quelques réactions d’internautes.

Roland Romain Kouetou pense que la chaine de Sévérin Tchounkeu est victime de la haine gouvernementale. « Equinoxe Tv, victime de la haine gouvernementale. C’est vraiment honteux ce comportement de notre ministre de la communication. Equinoxe Tv est la chaîne la plus suivi de l’heure au Cameroun. Et l’ignorer dans la diffusion d’une communication gouvernementale est une incompétence assaisonnée de haine », a écrit l’homme politique et modérateur du forum républicain.

Arafat Ekounga pense que le retrait d’Equinoxe TV est une erreur en cette période de crise et invite le gouvernement à rectifier cette erreur. « Retirer Équinoxe de la communication gouvernementale en période de crise, est une erreur monumentale. On a besoin de tout le monde pour ce combat. Il faut le rectifier rapidement », a-t-il écrit.

Pour approfondir :   Wanah Immanuel Bumakor : « Le Cameroun est la chasse gardée de la France »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

demo 03

SmartDrones Air 2 Photos Leaked

title 1585036147 manu

Biographie de Manu Dibango, saxophoniste camerounais décédé des suites du Covid-19