in

Me Dieudonné Happi décroche une nomination à la Fédération ivoirienne de football

Happyr

Selon les propos de l’avocat international lors de son passage sur la chaine de télévision privée camerounaise, Equinoxe Tv le dimanche 28 février 2021, il a été nommé à la fédération ivoirienne depuis debut du mois de février de l’année en cours. 

Happyr
Me Dieudonné Happi (c) Droits réservés

« Je vous donne la primeur d’une autre décision. J’ai été nommé depuis le début de ce mois de février pour accompagner le comité de normalisation de la fédération ivoirienne de football. Je suis appelé à partir en Côte d’ivoire tous les mois pour 3 jours pendant 1 an », a révélé l’information, Me Dieudonné Happisur le plateau de La Vérité en face sur Equinoxe TV hier.

L’ancien président du Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football(Fécafoot) a dit avoir réservé la « la primeur de l’information » pour Equinoxe Tv » pour « l’objectivité et la rigueur » qu’on lui connait.

Pour rappel, après sa nomination à la Fécafoot en 2017, Me Happi a mené de bout en bout le scrutin qui avait abouti à l’élection du Comité exécutif dirigé par Seydou Mbombo Njoya le 18 décembre 2021.

 Contre toute attente, du fait de nombreux manquements, tout le processus électoral a été annulé par le Tribunal arbitral du sport le 15 janvier 2021.

Le 23 février 2021, l’homme de Droit s’est vu désigner président du Comité ad hoc en charge d’organiser le processus électoral du 12 mars prochain à la tête de la Confédération africaine de football(CAF).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Le Camerounais Dieudonne Happi

Me Dieudonné Happi : « Je n’ai jamais su que Samuel Eto’o était derrière ma nomination à la tête du Comité de normalisation »

Un réseau de présumés faussaires interpellé à Yaoundé !