in

Mathias Éric Owona Nguini : « la science tactique de Nkoulou le prédispose à être un patron de défense pour sécuriser le but des lions»

Mathias Éric Owona Nguini : « la science tactique de Nkoulou le prédispose à être un patron de défense pour sécuriser le but des lions»

Le socio politiste a commis un texte un texte pour expliquer pourquoi Nicolas Nkoulou a sa place pour le mondial 2022 du Qatar qui débute en novembre prochain. Il pense que sa science tactique va faire de lui le patron de la défense des lions indomptables pendant la compétition.

Lebledparle vous propose l’éclairage de l’universitaire

POURQUOI NKOULOU EST REVENU POUR QATAR 2022 !!!

Nicolas Julio Nkoulou Ndoubena est l’un des meilleurs défenseurs centraux des lions indomptables de tous les temps. C’est cette figure qui défraie la chronique depuis sa sélection pour la coupe du monde Qatar 2022. En effet, monsieur propre (as Monaco, olympique Marseille, olympique lyonnais, Torino fc, Watford, etc) est censé avoir pris la place de Michael Ngadeu. C’est que depuis 2017, il n’avait plus honore une sélection en équipe du Cameroun.

1-Nicolas Nkoulou au meilleur de sa forme s’est impose comme un défenseur central jouant avec finesse et intelligence.

2- Nicolas Nkoulou a toujours évolue dans un registre axe sur la maitrise avérée du placement défensif.      3- la science tactique de Nkoulou le prédispose à être un patron de défense dote de la maturité nécessaire pour sécuriser le but des lions.

4- Nkoulou jouera au Qatar (2022), après le brésil (2014) et l’Afrique du sud (2010), son 3eme mondial.   5- Nkoulou est le doyen des lions de l’expédition Qatar world cup 2022, entre en sélection nationale en 2008 – 2009, quelque temps avant l’arrivée d’Eric Maxim Choupo Moting et Vincent Aboubakar en 2010.                                                                                    6- Nicolas Nkoulou est revenu pour cornarsuer la jeune garde (Jean-Charles Castelletto, Christopher Wooh), s’il ne te trouve pas sa condition physique.

7- Nicolas Nkoulou semble avoir appelé aussi pour être l’éventuel arbitre d’un conflit sur le vapitanat entre Choupo Moting et Aboubakar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

GIPHY App Key not set. Please check settings

    Le FDC de Dénis Emilien Atangana veut investir Franck Biya à la prochaine élection présidentielle

    Le FDC de Dénis Emilien Atangana veut investir Franck Biya à la prochaine élection présidentielle

    Michaël Ngadeu Ngadjui - éviction controversée de la liste des sélectionnés pour le Qatar

    Michaël Ngadeu Ngadjui – éviction controversée de la liste des sélectionnés pour le Qatar