in

Massacre des élèves à Kumba : Paul Atanga Nji est dans la région du Sud-Ouest

PAN Kumba

Le ministre de l’Administration territoriale du Cameroun dirige une délégation interministérielle à Kumba depuis ce mardi 27 octobre 2020 après une fusillade dans un groupe scolaire le samedi qui a vu sept étudiants tués par des hommes armés et une dizaine de blessés à la clé.


PAN Kumba
Paul Atanga Nji – DR

Il a été dépêché par le PM, Joseph Dion Ngute pour présenter aux familles endeuillées le confort, la solidarité et le soutien de tout le peuple camerounais, conformément aux instructions du Chef de l’Etat. « Sur très hautes instructions du Président de la République Paul Biya, j’ai dépêché d’urgence une délégation interministérielle à Kumba pour présenter aux familles endeuillées le réconfort, la solidarité & le soutien du peuple camerounais tout entier », écrivait le Premier ministre sur son compte twitter le 25 octobre 2020.

Pour approfondir :   Jean de Dieu Momo : « Crise soi-disant anglophone, S.E John Ngu Foncha s’adresse aux Ambas boys »

Toujours à la suite des instructions du président de la République le ministre de la santé a déployé une équipe médicale du coté de Kumba. « Suite aux hautes instructions du Chef de l’Etat dans le cadre à la barbarie de Kumba, nos équipes médicales ont pris gratuitement en charge une vingtaine d’enfants dans les hôpitaux de Kumba, Buea, Limbe, Mutengene. La moitié d’entre eux est sortie de l’hôpital. Dieu les protège », écrit Manaouda Malachie sur twitter.

Pour approfondir :   RDPC: Voici les propos de Messanga Nyamding sur STV, qui auraient suscité le courroux de Simon Meyanga sur Facebook


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Egipto

Top des 10 puissances militaires africaines en 2020

Mahel Paul Kumba

Drame de Kumba : La proposition de Paul Mahel pour une sortie de crise au Noso