in

Martin Camus Mimb à Clotaire Nguedjio : « Je serai maintenant plus prudent et j’espère qu’on ne dira pas que je fais la grosse tête »

Clotaire MCM

Le militant du PCRN et ami de Martin Camus Mimb est allé lui rendre visite le matin du jeudi 17 juin 2021. Au sortir de son bureau, il a fait un bref de résumé de leurs échanges.

Clotaire MCM
Clotaire Nguedjio et Martin Camus Mimb (c) Droits réservés

D’après lui Martin Camus Mimb a tiré les leçons de ce qui s’est passé et va prendre des dispositions pour la suite. Clotaire Nguedjio affirme que le journaliste et analyste sportif n’y est pour rien dans cette sextape tournée dans son bureau.

Lebledparle.com vous propose l’intégralité de son texte.

Martin Camus Mimb n y est pour rien !

Après les évènements d’hier concernant le journaliste vedette Martin Camus MIMB, ce matin, je me suis rendu dans son bureau pour mieux m’enquérir de la situation.

J’ai trouvé un patron d’entreprise serein, concentré dans ses tâches quotidiennes avec ses collaborateurs.

Étant dans son bureau, plusieurs choses m’ont marquées ; la Bible ouverte et la croix de Jésus Christ posées sur la table. Lui-même me l’a dit  « Clotaire, tous les jours lorsque j’entre dans ce bureau, je prie le seigneur, en lui disant que c’est lui qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui, le jour qu’il décidera de me rabaisser, j’accepterai sa volonté. Ce coup est un mal pour un bien car si c’était vrai ça devrait être une autre chose (…) Je serai maintenant plus prudent et j’espère qu’on ne dira pas que je fais la grosse tête..»

Pour approfondir :   Cameroun : Petit Pays fait des révélations sur sa carrière

Chers Camerounais, je vous relate ici les faits et rien que les faits, vous êtes libres de ne pas me croire, c’est aussi votre droit.

La fille est arrivée accompagnée de son amant dans le bureau de MARTIN pour la dédicace du livre du journaliste, comme toute dédicace, il fait une photo avec la fille, c’est d’ailleurs la seule image où il est avec cette fille. Après la dédicace MARTIN laisse ses visiteurs dans le bureau pour se rendre dans le studio radio, il faut rappeler que l’amant de cette fille est une connaissance à MARTIN, donc, les laisser dans le bureau pour quelques minutes n’était qu’un acte ordinaire.

Mais seulement en l’absence de MARTIN, le gars et la fille ont profité pour faire des choses compliquées dans le bureau. MARTIN de son retour du studio radio n’est au courant de rien et c’est ainsi que le couple s’en va et étant dans l’ascenseur ils commettent encore un autre forfait, pour ceux qui ont vu les images, l’image où vous voyez le miroir, c’est dans l’ascenseur en question.

Pour approfondir :   Coco Emilia signe un retour fracassant sur Facebook !

Même étant hors des locaux de la radio RSI, le couple a continué sa salle besogne et le mec continuait de filmer sa go, vous pouvez voir l’image où elle est sur la moto et la vidéo où elle s’exprime comme une fille qui a fumé de l’herbe non séchée.

Selon mes analyses, le mec qui ne figure sur aucune image de cet événement est le bourreau et MARTIN est la victime, la fille aussi peut être une victime dû certainement aux effets de l’herbe fumée.

Les personnes jalouses de la réussite du livre de MARTIN qui ont monté ce mec pour ternir son image n’arriveront pas à leurs fins car MARTIN est un enfant béni de DIEU qui marche sous la  protection divine, rien ne peut l’ébranler, je dis bien RIEN, tout ce que vous essayez de faire contre sa personne aura un effet contraire !

Quel est ce pays où on veut tuer les icônes et protéger les cancres ? Pourquoi ne font-ils pas allusion à la vidéo explicite de Paul Chouta?

Clotaire Ngue


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sortie du contingent 2019 du centre d’instruction des élèves sous-officiers

mini mimb

Sextape Martin Camus Mimb : Émile Fidieck apporte son soutien à l’actrice principale