in ,

Manchester United : des débuts compliqués pour André Onana face au Real Madrid

Le gardien camerounais n’a pas empêché les Red Devils de s’incliner 2-0 contre le Real Madrid en amical dans la nuit du 26 au 27 juillet 2023.

Onana Defeat
La première d'Onana à United (c) Droits réservés

Andre Onana soit le gardien de but des Reds pour la première fois, foulant ainsi le stade sous les couleurs de son nouveau club. Juste après son transfert en provenance de l’Inter Milan, il a rejoint le groupe au pays de l’oncle Sam. Lors du dernier match de préparation contre Arsenal, le portier camerounais n’était pas encore prêt physiquement pour être aligné. C’est Tom Heaton qui avait alors gardé les buts et avait réalisé une prestation impressionnante. Manchester United s’était néanmoins incliné de 2 buts à 0.

Même résultat face à Madrid

Ce ne sont pas les débuts rêvés pour André Onana à Manchester United. Recruté en tant que 3e gardien le plus cher de l’histoire pour la somme de 55 millions, l’ancien joueur de l’Inter Milan a fait ses débuts aux Etats-Unis ce jeudi matin contre le Real Madrid. Si le portier de 27 ans a brillé dans son registre habituel en réalisant notamment 100% de passes réussites lors de la première période, il n’a pas pu empêcher son équipe de s’incliner logiquement sur deux réalisations somptueuses. D’abord celle de Bellingham à la 6e minute sur une magnifique balle piquée, ensuite une bicyclette de Josélu qui n’a donné aucune chance au gardien formé au FC Barcelone.

Pour approfondir :   Saint-Eloi Bidoung au sortir du Conseil de discipline du RDPC : « M. Mafany, M. Talba ou alors M. Tsimi Evouna ont-ils déjà été présidents de cellule du parti un jour ? »

https://twitter.com/rmbr_videos/status/1684363994864185344


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gwet

Lions indomptables : Samuel Oum Gouet trouve un club à quelques mois de la CAN

Abou

Besiktas : Vincent Aboubakar affiche ses nouvelles ambitions européennes !