in

Macaire Waffo accusé d’avoir tenté d’abuser de sa fille de 15 ans

Maquaire Wouafo

C’est ce qui ressort  des messages vocaux en circulation dans les réseaux sociaux, cités par nos confrères de Focus Medias Afrique. 

Maquaire Wouafo
Macaire Waffo (c) Droits réservés

En effet, en date du dimanche 27 mars 2022, le Président Tchop Tchop présentateur de l’émission Jambo a annoncé le limogeage de son collaborateur Macaire Waffo pour « comportements immoraux ».

« Nous ne sommes que deux cet après-midi, il y’a un fauteuil vide, et il restera vide tout au long de l’émission, parce que celui qui l’occupait ne l’occupera plus. Monsieur Macaire Tchinda Wafo ne fait plus partie de l’équipe de Jambo. Il a été radié de notre équipe pour conduite déviante et immorale. Nous n’avons plus d’explication que ça. Le temps vous donnera peut-être l’occasion d’en savoir plus, mais monsieur Macaire Wafo n’est plus dans nos équipes », a annoncé dimanche dernier, Tchop Tchop.

Pour approfondir :   Cameroun : Accusée de complicité avec les séparatistes, l’ONG Médecins Sans Frontières fait une mise au point

Cette annonce a fait naitre des supputations et des interprétations au sein de l’opinion. Lebledparle.com apprend de plusieurs sources que l’animateur Macaire Tchinda Waffo est accusé d’avoir tenté d’entretenir une relation incestueuse avec sa propre fille de 15 ans.

Si l’on s’en tient à la version des faits de nos confrères du site Focus Média Afrique, tout est parti des voices échangés entre l’animateur et sa fille.

« Donc si je sors ça devant toi, tu n’auras pas peur », l’interlocutrice répond «Ça va d’abord se passer comment pour que tu sortes ça devant moi ? » demande la gamine. Macaire rétorque « Moi je suis relax, je me lave devant toi sans problème. Dont tu as atteint l’âge où tu ne peux plus te laver avec ton père. Tu as peur de quoi ? Ça veut dire que tu as des intentions dans ta tête.»

Des extraits parvenus au Président Tchop Tchop qui a décidé de l’évincer de la coprésentation de l’émission Jambo. Pour l’instant, le principal concerné n’a pas encore réagi.

Pour approfondir :   Cameroun : Une explosion fait un mort et plusieurs blessés dans l’Extrême-Nord

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nkodo Sitony

Imbroglio autour de l’organisation des obsèques de Nkodo Si Tony

277568662 1600511247016774 1034740290902821037 n

Accusé d’avoir tenté d’abuser de sa fille, Macaire Waffo donne sa version des faits