in

Selon l’OG CLUB, Maahlox Levibeur a menti sur son agression en boite de nuit

Maahlox Argent

C’est ce que nous apprend un communiqué rendu publique ce dimanche 18 juin 2017 par la Direction de l’Olympics Gaming (OG) club de Yaoundé qui dément formellement l’information selon laquelle l’artiste Maahlox Levibeur aurait été agressé violement par les clients de la boite de nuit.


Maahlox Argent
Maahlox Le Viber

« Je suis à l’hôpital je viens de me faire violement agresser sur scène au OG CLUB », s’est exprimé l’auteur de ÇA SORT COMME SORT sur sa page facebook ce dimanche. Suite à cette publication qui a fait des ravages sur les réseaux sociaux, la direction de l’OG club de Yaoundé affirme le contraire. D’après les dirigeants de la boîte, « bien qu’il soit particulièrement regrettable qu’il ait été attaqué, nous sommes soulagés de savoir que la batte de Baseball n’a heureusement pas atteint l’artiste à l’image des grotesques montages qui se retrouve sur la toile », indique le communiqué.

Contrairement à Andrew Carlos Afana, proche de l’artiste, joint au téléphone par la rédaction de CulturEbene et repris par Lebledparle.com, qui a révélé  qu’ « on se serait cru à un guet-apens car même les vigiles n’ont presque rien fait pour sécuriser l’artiste et sa suite lors de l’altercation. », le communiqué de l’OG club de Yaoundé souligne que l’artiste a quitté le club bien portant. « Nous tenons d’ailleurs à souligner que l’artiste a quitté le club bien portant après avoir fait une vingtaine de photos avec ses fans à l’endroit prévu à cet effet », renchérit le communiqué.

Pour approfondir :   Crise anglophone : L’avocat et sénateur SDF Henry Kemende assassiné à Bamenda

La direction du Club s’excuse pour le désagrément causé à l’artiste Camerounais Maahlox et loue le professionnalisme de l’artiste qui a continué sa prestation après l’incident, et de la grande maîtrise de son staff. Tout de même promet la direction du Club de concilier les deux parties. « Le Club prendra les mesures nécessaires pour concilier les deux parties, faire la lumière de façon professionnelle sur cette affaire et faire ce qu’il fait de mieux, divertir et récréer son aimable clientèle », précise le communiqué.

Le rappeur, n’était pas présent dans la boite pour célébrer l’anniversaire d’un de ses proches collaborateurs, Daddy Channel comme l’a indiqué ses proches sur les réseaux sociaux. Il a été dans la boîte sur invitation de Moët & Chandon précise une fois de plus le communiqué.

L’intégralité du communiqué que vous livre Lebledparle.com

communiqu%C3%A9 og


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

lions chili

Le Cameroun s’incline face au Chili pour son entrée en coupe des confédérations

cimenterie cameroun

Cameroun : Dangote, Cimaf et Lafarge-Holcim, victimes de la contrefaçon de leur ciment