in

Longue Longue boycotté par les DJ du Cameroun après les avoir traité de « minables »

Depuis sa sortie empreinte d’indélicatesse, les DJ ont pris la décision de ne plus jouer ses chansons, a appris Lebledparle.com.

Longue Longue
Longue Longue-DR

L’artiste Longue Longue est au cœur d’une polémique avec les DJ camerounais, qui ont décidé de boycotter ses chansons suite à des propos tenus par l’artiste à leur encontre. Lors d’un événement, le libérateur a publiquement exprimé son mécontentement envers les DJ qui ne passaient pas ses chansons alors qu’il était présent dans la salle.

Dans ses propos, il critique sévèrement les DJ, qu’il accuse d’être jaloux de sa célébrité et de ne pas reconnaître son talent. Il va même jusqu’à les qualifier de « minables » et de « ruinards ». Cette attaque frontale a provoqué la colère de l’association de ce corps de métier, qui se sont organisés en un collectif national pour annoncer le boycott des chansons de Longue Longue lors de leurs prestations.

Pour approfondir :   Coopération :  La France confirme la déclassification des archives sur le Cameroun pour la période 1950-1971

Minables

« Les DJ vraiment ça ne vaut pas la peine. C’est chacun qui veut montrer comment il connait joué l’amapiano. Vous avez une célébrité dans la salle. Je trouve quelqu’un qui boit deux ruinards. Il me voit il éclate de joie. Il achète encore huit ruinards, il vous farote. Même comme ça, vous ne comprenez pas que ce monsieur aime Longue Longue ? Faut qu’on mette ses chansons. Vous refusez ! Moi je dis que vous êtes des jaloux. Comme ça quand un DJ tombe malade vous cotisez les 5.000 ! Vous êtes même des minables », a-t-il raconté ad litteram.

Pour approfondir :   La gifle infligée par La Fouine à un fan à Douala provoque l'indignation populaire (vidéo)

Artiste de talent, Longue Longue n’en n’est pas moins un personnage sulfureux, habitué des clashs et des controverses. L’affaire avec les DJ n’est qu’une de plus dans sa liste déjà fournie.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Gaz

l’exportation du gaz naturel camerounais vers la France atteint des chiffres record

Mbole

Un film sur l’histoire du Mbolé projeté au cinéma !