in

Libertés publiques : Cabral Libii relate ses « frasques » avec les forces de l’Ordre et les autorités camerounaises

Cabral Libii crtv

Actuellement sur plusieurs terrains de la République pour mener des campagnes de sensibilisation pour l’inscription sur les listes électorales, le candidat à l’élection présidentielle d’octobre 2018 Cabral Libii qui profite pour remercier les populations qui lui ont fait confiance, raconte comment ses partisans et lui-même ont du mal à se mouvoir paisiblement.

                                  Cabral Libii crtv
Cabral libii et prosper Nkou Mvondo – (c) DR

 « Après notre passage à Belabo le 5 mars 2019!

Le compatriote à qui la salle a été louée, qui exerce ses activités commerciales est menacé d’etre expulsé de la ville, il n’est pas membre de 11MC.

Le DJ qui a été contacté pour la sonorisation lui aussi n’étant pas membre de 11MC a été scellé au matin du 6 mars 2019 (le lendemain de notre passage) par la Mairie de Belabo!

Pour approfondir :   Cameroun : L’intégralité de l’interview accordée par Maurice Kamto au Journal Le Monde

Le journaliste de radio Belabo qui a couvert l’événement a été démis de ses fonctions de chef d’antenne au matin du 6 mars 2019 (le lendemain de notre passage).

La vice présidente du comité d’organisation de la rencontre qui est membre de 11MC a subi des menaces dans son établissement scolaire car elle est institutrice!

Le Coordonnateur communal ( dont le fonds de commerce d’une valeur de plusieurs millions de fcfa a été incendié après la présidentielle) vient de m’informer que le sénateur Sale Charles est arrivé d’urgence dans la ville le 6 mars 2019…

Le Coordonnateur d’antenne de Ouame à 20 km de Lom Pangar a été convoqué par le chef du village de Ouame qui l’a mis en garde! », a publié le patron du mouvement 11 millions de citoyens ce 06 mars dans les réseaux sociaux.

Pour approfondir :   Siméon Roland Ekodo Mveng : « cette liste élargie de 50 joueurs trahit un manque de sérieux du coach »

« Nous soutiendrons nos Camarades par tous les moyens de droit jusqu’à ce que l’arbitraire soit vaincu! », tient à rappeler l’homme politique qui assure que « rien ni personne ne pourra arrêter le vent du changement! ».

 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ekanga et phenomenal woman bon

Point de vue : « Le combat pour l’égalité des sexes n’est pas un combat des sexes », selon Wilfried Ekanga

Capture Fouelefack

Affaire MRC : Un enseignant de l’Université du Havre réagit à l’emprisonnement de son « jeune collègue » au Cameroun