in

Cameroun : Le message de Jean De Dieu Momo aux partisans du MRC

Momo Pad

Jean De Dieu Momo prend la défense du Mouvement pour la Renaissance du Cameroun(MRC) face aux agissements de la Brigade anti-sardinards(BAS) auxquels pourrait se confondre le parti du Pr Maurice Kamto.

Momo Pad
Jean De Dieu Momo (c) Droits réservés

Sur sa page Facebook, le ministre délégué auprès du ministre de la Justice tient à apporter des clarifications au sujet de ses propos tenus sur le plateau d’Equinoxe télévision.

En effet, invité de l’émission Dimanche chez vous, le président du Paddec a avoué regarder dans la même direction que le Pr Maurice Kamto sous sa casquette de penseur, d’intellectuel.

Par contre, a déclaré l’avocat international, sa vision politique ne fait pas chemin à celle du président du MRC car ce dernier, au même titre que l’UPC et le SDF, sont, selon Jean De Dieu Momo « utilisés », mieux, les « anarchistes profitent » d’eux pour « déstabiliser le Cameroun ».

Pour davantage se faire comprendre, le candidat à la présidentielle 2011 a fait une publication sur la toile et dont le Lebledparle.com vous en livre la teneur :

 

Clarifications  

Mon message aux amis politiques, frères et sœurs du MRC est de ne pas suivre les casseurs de la  BAS qui saccagent nos ambassades et brûlent nos drapeaux. Ils ne sont pas du MRC. J’ai beaucoup de petits frères et des amis dans le MRC qui sont des républicains et qui sont des patriotes aimant leur pays. Je les invite à participer à la construction de la fondation de la troisième République. Et c’est maintenant. Il sera trop tard demain. Ce message est pour toi petit frère ainsi qu’à ceux qui n’ont pas bien compris comme toi.

Momo Jean De Dieu

Pour approfondir :   Cameroun : La revue de presse du lundi 21 mars 2022


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CaptureCabral et Momo

Jean de Dieu Momo : « Je félicite Cabral Libii, c’est un leader d’avenir»   

Capturemom

Interrogé sur l’éventualité d’un départ en cas d’échec aux élections, Momo répond : « Démissionner ? Que je suis fou ? »