in

Lewandowski recadre les supporters Polonais après leurs sifflets contre les Anglais

Lewan Pologne

L’attaquant du Bayern Munich a rappelé tout le sens du mot « respect » aux supporters de son pays qui ont décidé de siffler la sélection anglaise.

Lewan Pologne
Robert Lewandosky (c) Droits réservés

Déjà au cœur de graves polémiques racistes après que plusieurs joueurs de couleur avaient été insulté à l’issue de l’Euro, les Three Lions n’ont pas été épargnés par les sifflets lors du match Pologne-Angleterre comptant pour les Eliminatoires de la Coupe du monde hier soir. Pour faire arrêter ce cirque, Robert Lewandowski a fait prévaloir sa grande classe. Il s’est alors tourné vers ses supporters et leur a montré le mot respect inscrit sur son maillot pour leur demander d’arrêter de siffler et de respecter les joueurs anglais.

Lebledparle Sport vous refait le match en bref

Le match attendu entre l’Angleterre et la Pologne n’a pas déçu. Les Three Lions ont ouvert le score sur un but de Harry Kane. C’était t le 41e but en sélection pour Harry Kane mais le 2e seulement depuis l’extérieur de la surface de réparation. Et dans les arrêts de jeu, c’est Szymanski qui a égalisé sur une passe décisive de Robert Lewandowski. 1-1 le score final.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Capture Lions Ongola

Les Lions indomptables maltraités au Cameroun après leur retour de Côte d’Ivoire

Oyongo Bitolo

Des nouvelles d’Ambroise Oyongo Bitolo 7 mois après sa grave blessure