in ,

Le web humoriste Dylan comédie dépouillé et agressé au couteau à Yaoundé

Le créateur de contenu l’a annoncé vendredi dernier par l’entremise de son compté Snap Chat, comme a pu le constater Lebledparle.com.

Cameroun humoriste Dylan Comedien
Dylan Comédie (c) Droits réservés

Le paysage artistique camerounais a bien failli perdre une nouvelle personne après Cabrel Nanjip, Madame Cooper au encore Samy Lenwr. Dylan, le comédien, a partagé avoir vécu une agression à l’arme blanche où ses assaillants lui ont pris tous les biens matériels qu’il avait en sa possession.

La victime s’est elle-même confié au sujet de cet épisode noir qu’il vient de vivre. « J’ai été victime d’une agression hier les gens. Ils m’ont tout pris (téléphone, argent, sacs, même ma casquette). Jusqu’à me planter, bref je vous raconte mieux après», a-t-il écrit. Une situation qui a choqué ses fans, et remet encore sur le tapis le sujet de l’insécurité dans nos villes. Au final, plus de peur que de mal pour Dylan qui s’en est sorti sain et sauf.

Pour approfondir :   Paul Atanga Nji annonce que le personnel du MINAT et leurs familles vont se faire vacciner lors de de la campagne spéciale anti-Covid-19

L’insécurité grandissante dans les grandes villes camerounaises


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Onana Lob

Vidéo : l’incroyable but encaissé par André Onana depuis le milieu de terrain avec Manchester United

C Baleba

Carlos Baleba dit encore « non » aux Lions indomptables pour le moment