in

Le salaire record que va toucher Lionel Messi au PSG !

LM Nasser

Le sextuple Ballon d’Or deviendra le footballeur le mieux payé du club. Sur deux ans, le Paris Saint-Germain versera ainsi au total plus de 120 millions d’euros à Lionel Messi.

LM Nasser
Lionel Messi (c) Droits réservés

Selon nos confrères du « Parisien », la superstar argentine Lionel Messi toucherait 41 millions net par an au PSG. Mieux que Neymar et Mbappé : un record historique en Ligue 1.

Lionel Messi, l’attaquant star de 34 ans, sextuple ballon d’or, va toucher un salaire record au PSG. L’ancien joueur du Barça a signé, mardi, pour une durée de deux saisons, plus une en option. La star argentine deviendra le joueur le mieux payé de l’histoire du championnat de France avec un salaire annuel qui serait de 41 millions annonce Le Parisien.

120 millions sur deux ans, prime incluse

Le joueur de 34 ans a reçu aussi une prime à la signature. Sur deux ans, le club dirigé par Nasser al-Khelaïfi versera ainsi au total plus de 120 millions d’euros à Lionel Messi. S’il effectue sa dernière année de contrat optionnelle, il empochera au total 163 millions d’euros sur trois ans.

La dernière offre du Barça était de 35 millions d’euros

Le Barça lui avait fait une offre à 35 millions nets par an. Le club catalan n’a pas eu les moyens de rivaliser avec le PSG et de conserver son attaquant star. Le club est en à d’énormes difficultés financières. Un salaire inférieur à celui qu’il avait au Barça

Lionel Messi gagnera toutefois un salaire inférieur à son précédent contrat avec le Barça, où son salaire annuel était de 50 millions d’euros, sans les divers bonus.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

OBC

Probatoire général 2021 : Le taux de réussite(provisoire) en deçà de la moyenne

Pique Messi

Piqué désigne le coupable du départ de Lionel Messi pour le PSG