in

Le salaire astronomique réclamé à Liverpool par Mohamed Salah pour prolonger

Mo Salah

La star égyptienne de Liverpool fait de plus en plus durer les pourparlers avant d’accepter de renouveler son bail avec les Reds. Selon les informations relayées par plusieurs tabloïds anglais, ceci serait dû à une volonté du joueur d’avoir une revalorisation salariale conséquente.

Mo Salah
Mohamed Salah (c) Droits réservés

Présent lors du match qui a opposé l’Egypte au Gabon dimanche à l’occasion de la deuxième journée des éliminatoires du Mondial 2022, Mohamed Salah n’a toujours pas prolongé avec son club Liverpool.

Alors que les deux parties sont toujours en discussions, l’attaquant égyptien reste favorable à une prolongation avec les Reds. Toutefois, le club anglais va devoir beaucoup dépenser s’il veut garder l’ancien joueur de Chelsea et de l’AS Rome. En effet, la presse anglaise croit savoir que Salah aurait fixé la barre très haut en ce qui concerne sa rémunération. Selon les médias, il réclamerait un salaire de 500.000 Livres Sterling par semaine, environ 583.000 euros, pour prolonger. Actuellement, le salaire de Salah est estimé à 200 000 Livres par semaine ce qui fait déjà de lui l’un des plus gros salaires de l’effectif.

Mo Salah et ses statistiques impressionnantes

Arrivé à Liverpool contre la somme de 45 millions d’euros en provenance de l’AS Rome lors de l’été 2017, le Pharaon s’est très vite montré indispensable pour son équipe. Il est depuis plusieurs saisons, l’élément le plus décisif des Reds avec la bagatelle de 127 buts en 206 apparitions. La Ligue des champions de 2019 et la Premier League l’année suivante, le club anglais les doit entre autres au réalisme de Mo Salah. Cependant, il revient aux dirigeants de Liverpool de voir si cela est suffisant pour lui octroyer un salaire XXL.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

CDM qatari

Qualifications CDM 2022 : Tous les résultats du lundi 6 septembre 2021 dans la zone Afrique

Leone stars

Qualifications de la Coupe du monde 2022 : Le Libéria défie les pronostics au Cameroun !