in

Le Pr Viviane Ondoua Biwolé nommée administratrice indépendante de la Bgfi banque

Viviane Biwole O

Sur son site d’information personnel, Lebleparle.com apprend que cette enseignante intègre le groupe BGFI Bank comme administratrice indépendante depuis la tenue le 02 décembre 2021, du conseil d’administration pour un mandat de six (06) ans.

Viviane Biwole O
Pr Viviane Ondoua Biwolé – DR

Sur son site personnel où elle a rendu l’information, elle voit dans cette coptation un honneur et un privilège. « Cette décision est pour moi un honneur doublé du privilège de faire partie de son équipe dirigeante. C’est donc avec une réceptivité particulière que j’embrasse ce challenge placé sous le prisme d’une démarche exaltante dans l’environnement particulier qu’est celui de la banque ! Je ressemble à cette femme nommée ministre de la défense qui n’est pas de l’armée ou celle qui est nommée ministre de la santé sans être du corps médical », écrit l’universitaire.

« J’exprime toute ma gratitude aux artisans de cette reconnaissance manifestée à l’endroit de mon humble personne », ajoute l’expert en management et bonne gouvernance.

Les camerounais reconnaissent en elle une enseignante de très haut vol à la tête bien faite et bien pleine force l’admiration et le respect. Cette admiration provient de ses analyses en matière de gouvernance qui constituent un véritable régal intellectuel. D’autres affirment qu’elle est une vraie substance grise, une vraie fierté pour le Cameroun.

Pour rappel, la BGFI est un groupe bancaire d’origine gabonaise, l’un des plus importants de la zone CEMAC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bidjang Bikoro

Bruno Bidjang sur la polémique du Stade d’Olembé : «Les annonces sans fondement sont-elles obligées au Cameroun?»

MKK Meeting

Loi de finances 2022: Maurice Kamto dénonce le projet de taxation des transferts d’argent