in

Le magnifique doublé de Riyad Mahrez en Coupe d’Angleterre (Vidéo)

Pep Mahrez

Riyad Mahrez a été décisif mardi soir avec Manchester City. A l’occasion de sa quatrième titularisation de la saison, l’international algérien a inscrit un doublé et délivré une passe décisive en coupe de la ligue anglaise.

Pep Mahrez
Riyad Mahrez (c) Droits réservés

Mahrez a été l’un des artisans de la large victoire des Citizens le mardi 21 septembre 6-1 face à la modeste équipe de Wycombe Wanderers qui évolue en troisième division anglaise. Le premier but inscrit par Mahrez est intervenu à la 43e minute de jeu. La frappe enroulée de l’Algérien n’a laissé aucune chance au gardien adverse. C’est également sur une belle frappe que le capitaine des Fennecs a corsé l’addition en seconde période.

Pour approfondir :   Lions Indomptables : Jean Pierre Nsamé s’est exprimé après sa grosse blessure

Lebledparle Sport vous propose les buts du Fennecs et tous ceux du match en vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=YK96XfaAdD0  

L’échange tendu avec Guardiola

Le début de saison de Riyad Mahrez a été marqué récemment par une discussion tendue avec son entraîneur en Ligue des champions comme le rapportait Lebledparle Sport dans un précédent article. Malgré une victoire 6-3 contre Leipzig d’entrée en Ligue des champions, Guardiola a sévèrement remis à l’ordre son ailier en plein match. « Nous avons parlé à la mi-temps de la façon dont nous devions le faire (défendre) et ils ne l’ont pas fait, a déploré Guardiola. Les disputes, ça arrive », avait expliqué le technicien espagnol.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Zambo Anguissa Osimenh Naples 1er

Avec un solide Zambo Anguissaet Victor Osimhen de gala, Naples balaie la Sampdoria 4-0

Matgenie

Salaires impayés : Le préfet du Mfoundi et les employés du Matgénie se livrent à une vive dispute