in

Moussa Jean Kalagan demande en mariage Charlotte Dipanda(vidéo)

Kal

C’est avec un bon plat de koki-taro en main et des fleurs artificielles que l’humoriste Moussa Jean Kalagan a déclaré sa flamme à l’artiste musicienne Charlotte Dipanda.

Kal
Kalagan face à Charlotte Dipanda (c) Droits réservés

Invitée du plateau de l’émission fun « C’comment ? » sur Canal 2 international le 11 mai 2021, Charlotte Dipanda y est repartie le cœur plein de joie.

Ce mardi soir, l’émission a certainement été plus détendue que jamais. Marius Mbianda, sur le ton comique qu’on lui connait, déclare dans plusieurs langues aussi bien nationales qu’étrangères : « J’aime Charlotte, je t’adore… ».

Les paroles de l’auteur du titre « Le riz c’est la sauce » sont accueillies par le sourire de la ravissante coach de « The Voice » Afrique francophone. Et à son « prétendant » de poursuivre sa séduction : « Charlotte si tu n’avais pas existé, il aurait fallu te créer. Je te demande en mariage », déclare-t-il à sa « dulcinée », lui tendant un bon plat de koki-taro et des fleurs artificielles qu’elle reçoit.

A genou, le comédien sort une bague qu’il fait porter à l’auteure de « Coucou », accompagnée de son discours lyrique : « J’ai pris la bague que j’ai gardé et j’ai dit, je te dirai, ‘’Belle Marquise, vos beaux yeux me font mourir d’amour’’ », prononce-t-il sous les applaudissements frénétiques du panel fou de rire au même titre que les deux acteurs de la scène qui s’embrassent amicalement une fois Moussa Jean Kalagon debout.

Pour approfondir :   Partenariat sanitaire : Les docteurs Fricke et Manaouda en tête à tête

 Lebledparle.com vous propose de parcourir à nouveau ces moments instances sur la chaine d’Emmanuel Chatue.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nsam

Le Groupe L’Anecdote dévoile les causes de l’incendie survenu dans son bâtiment siège au quartier Nsam à Yaoundé

Le célèbre séparatiste « Commander Njayoh » neutralisé au Sud-Ouest