in

Le Cameroun remporte une médaille d’or mondiale en bodybuilding en Turquie

Le Camerounais Kevin Daril Ndzana Job s’est imposé parmi ses concurrents dans la catégoriee

Ndzana Job Kevin Daril
Kevin Daril Ndzana Job-DR

Le culturiste camerounais Kevin Daril Ndzana Job a fait sensation sur la scène internationale ce week-end. Participant au prestigieux tournoi IFBB President Santonja World Cup en Turquie, il a remporté la médaille d’or en catégorie Bodybuilding +90 kg.

Grâce à cet exploit remarquable À 37 ans, le membre de l’IFBB Cameroun confirme son immense talent parmi l’élite mondiale de la discipline. Sur le sol turc, il n’a laissé aucune place à ses rivaux en décrochant le titre ultime. Cette médaille vient couronner des années de travail intense pour ce sportif de haut niveau, auteur d’un parcours édifiant. Car avant de briller sur les podiums internationaux, Ndzana Job a dû affronter des conditions sociales difficiles dans son enfance.

Pour approfondir :   Six mois de prison requis pour le footballeur espagnol Diego Costa

Un exemple pour la jeunesse camerounaise

Sa détermination et sa persévérance en font aujourd’hui un modèle, capable de motiver la nouvelle génération à se mettre au sport. Nul doute que cette médaille d’or n’est qu’une étape dans la montée en puissance de ce champion, destiné à un avenir brillant. Le Cameroun peut être-fier de compter parmi ses rangs des athlètes d’un tel calibre.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Flore de Lille

L’invitation de Flore de Lille à une conférence sur l’entrepreneuriat à Ngoa Ekelle crée la polémique

Technicien eneo cameroun 780x470 1

Le rachat des capitaux d’Eneo par l’Etat du Cameroun va être retardé de deux mois