in

L’artiste Didi B envisage une pause dans sa carrière musicale

À travers une sortie sur l’une de ses plateformes numériques le samedi 9 mars 2024, l’artiste ivoirien Didi B a fait une annonce sur son devenir artistique.

Didi B

Les artistes prennent souvent des décisions qui marquent un tournant décisif dans sa carrière artistique. C’est le cas de Didi B qui souhaite prendre une pause pour se reposer et se consacrer à sa famille. « C’est possible que ça soit mon dernier clip du projet, on se donne rendez-vous pour bientôt, je ne sais pas. Je vais prendre du temps pour ma famille, le repos et quelques dates que je dois honorer. Merci à tous pour ce parcours chaud bouillant 2019-2024. Diyilem. », a écrit le rappeur. Une nouvelle qui laisse perplexe les mélomanes du Rap Ivoire.

Il faut noter que Didi B, c’est 5 années de productions discographiques à succès depuis le début de sa carrière solo en 2019, plusieurs spectacles internationaux et locaux, de nombreux prix et un disque d’or.

Pour approfondir :   Côte d'Ivoire : Henri Konan Bedié se prononce sur la condamnation à perpétuité de Guillaume Soro

L’artiste a annoncé sur Facebook le lundi 11 mars 2024 qu’il est pré-nominé aux Flammes Awards qui se tiendra le 25  avril 2024 au théâtre du châtelet de Paris (France). Didi B est donc pré-nominé dans  la catégorie « flamme du morceau de musique africaines ou d’inspiration Afrique » avec le titre « senvolement » en feat avec Franglish.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La revue presse

La revue de presse camerounaise du mardi 12 mars 2024

Lydol Slameuse

Cameroun : Lydol et Krys M sont-elles enceintes ?